à la uneCultureInternational

Cette chroniqueuse emblématique quitte TPMP, Cyril Hanouna bouleversé : « Elle va me manquer »


En direct et sous les yeux de millions de téléspectateurs, Cyril Hanouna a surpris les fans de Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 8 février en révélant le départ imminent d’une des chroniqueuses de l’émission. L’animateur, habituellement très critique envers ses collaborateurs, s’est montré très ému au moment d’annoncer la nouvelle.

Cyril Hanouna semble de bonne humeur ces derniers jours. Lui qui est habituellement féroce envers les animateurs du PAF, a pris la défense de Philippe Caverivière. Celui-ci avait suscité la polémique après une chronique dans Quelle époque ! dans laquelle il s’était moqué des agriculteurs.« Quand on est drôle comme Philippe Caverivière, on peut rire de tout », a déclaré Cyril Hanouna. Assiste-t-on à la venue d’un nouveau Baba ?

Cyril Hanouna sept jours sur sept

En tout cas, une chose est sûre, chaque année, Cyril Hanouna cherche à innover pour offrir des émissions Touche pas à mon poste toujours aussi captivantes. Cela passe notamment par le renouvellement d’une partie de son équipe. Alors que des membres comme Géraldine Maillet, Valérie Benaïm ou encore Gilles Verdez sont présents depuis plusieurs années, d’autres, comme Pascale De la Tour du Pin, ont récemment rejoint les rangs de l’émission. Et ces changements plaisent visiblement au public, puisque désormais, Hanouna est présent sept jours sur sept sur C8.

Depuis samedi dernier et chaque week-end, jusqu’en avril, l’animateur présente Face à Hanouna, une émission qui se veut plus politique. Sur le plateau de cette émission, décrite comme « proche de TPMP mais plus politique » selon la chaîne du groupe Canal+, nous retrouvons le député RN Julien Odoul, l’eurodéputée LR Laurence Sailliet (ancienne chroniqueuse de l’émission Balance ton Post) et Juliette Briens, une journaliste du magazine L’Incorrect.

Ségolène Royal laisse Cyril Hanouna

Ségolène Royal figurait également parmi les nouveautés de la saison avec une chronique lui étant réservée. À 70 ans, cette femme politique avait été sélectionnée pour animer la chronique Ségolène s’explique. Son rôle était de guider les téléspectateurs de C8 dans la compréhension de certains sujets liés à l’actualité politique. Hier soir, par exemple, elle a de nouveau abordé la crise agricole qui secoue le pays depuis plusieurs semaines.

Mais cela ne va pas durer. Avant l’intervention de l’ancienne ministre et députée, Cyril Hanouna a partagé une nouvelle qui l’a ému. « C’est son dernier jeudi avant les élections Européennes », a-t-il déclaré avant de recevoir la chroniqueuse sur le plateau. Heureusement, Ségolène Royal ne s’en va pas vraiment. En effet, Cyril Hanouna a tout de suite précisé qu’elle reviendrait après les élections.

l’ex-femme de François Hollande ne vienne le rejoindre sur le plateau. « Quel bonheur de la voir. Elle va me manquer… Mais, elle sera absente pendant peu de temps, j’espère ». 

En fait, comme l’a indiqué la chroniqueuse, elle ne prend que quelques jours de vacances. C’est pourquoi elle ne présentera pas sa chronique la semaine prochaine dans l’émission. Comme indiqué par Voici, Cyril Hanouna n’a cependant pas précisé quand la membre du Parti socialiste sera de retour dans Touche pas à mon poste.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp