CultureInternational

« Une erreur » : ce couac dans The Voice 2024 qui aurait pu coûter la place d’une candidate



Samedi 10 février 2024, The Voice fera son grand retour sur TF1. Les téléspectateurs découvriront les auditions à l’aveugle. Une jeune femme prénommée Manuela s’est confiée à Télé-Loisirs après la diffusion de son extrait sur X. Son aventure aurait pu ne jamais avoir lieu…

« This is The Voice. » Oui, encore un petit jour de patience avant de retrouver sur TF1, le célèbre programme. The Voice revient ce samedi 10 février 2024 et les aficionados de l’émission vont pouvoir découvrir les auditions à l’aveugle. Pour cette treizième édition, ils retrouveront leurs coachs favoris dans les fauteuils rouges. Vianney a évidemment signé pour une nouvelle participation, tout comme Zazie et les frères Bigflo et Oli. Récemment, dans la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs ont pu découvrir le retour d’une figure du programme. Mika revient bel et bien en tant que coach.

Avant le lancement de The Voice, Vianney avait tenu à répondre aux critiques que les coachs peuvent recevoir sur leurs choix. « On peut se tromper sur une prestation ou une personne qui a besoin d’un peu de temps pour donner le meilleur d’elle-même… Mais c’est une aventure de longue haleine et je sais maintenant prédire qui a ou non le profil pour gagner The Voice« , a-t-il confié à Nous Deux. De quoi faire trembler ses adversaires ?

Manuela, une candidate sauvée in extremis

En attendant de s’installer sur leur canapé, c’est sur X que les internautes ont pu découvrir le profil de certains candidats. Le 3 février dernier, ils pouvaient découvrir un bout de la prestation de Manuela, une lycéenne de 17 ans. Dans les colonnes de Télé-Loisirs ce vendredi 9 février 2024, elle révèle avoir bien failli passer à côté de l’aventure. « Quand j’ai passé le casting de cette saison de The Voice, j’ai reçu un mail en me disant que ce n’était pas bon… Et là, je me suis dit que c’était fou parce que j’avais fait une bonne prestation et que j’étais très fière de moi. J’avais tout réussi », explique-t-elle. Elle décide donc de renvoyer un mail pour comprendre ce qui n’allait pas. « J’ai reçu alors un nouveau mail dix minutes plus tard en me disant que c’était bien une erreur et que j’étais prise ! C’était fou ! ». Une belle conclusion pour la jeune femme. Il n’y a plus qu’à découvrir jusqu’où se poursuivra l’aventure pour elle.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp