à la uneCultureInternational

Cette astuce toute simple et naturelle pour éclaircir les aisselles cumule des millions de vues sur TikTok


Les aisselles sont une zone très exposée, surtout en été. D’ailleurs, de nombreuses femmes s’épilent régulièrement afin de n’avoir aucun poil. Cependant, avec le temps, il est possible que cette zone s’assombrisse. Heureusement, il existe quelques petites astuces pour les éclaircir.

C’est sur TikTok que l’une d’entre elles est rapidement devenue virale. Postée par une beautista, l’astuce ne nécessite que deux ingrédients très communs. En tout cas, si l’on en croit l’émettrice, cette technique permettrait d’obtenir des aisselles claires et nettes en seulement quelques minutes. Bonne nouvelle : il n’y a rien de plus simple à réaliser !

Les internautes ont envie d’éclaircir leurs aisselles

D’ores et déjà, les internautes raffolent de cette astuce. Il faut dire qu’elle semble très bien fonctionner sur eux. Gage d’efficacité, les commentaires s’amassent par centaines sous la vidéo de @imissyoubroo_. En fait, chacun des conseils que poste la beautista plaît énormément aux internautes, si l’on en croit le nombre de vues et de j’aime sous chaque vidéo. 

Mais revenons aux aisselles et à cette recette miraculeuse pour les éclaircir. Car celle-ci a l’air tellement simple… et pourtant très efficace. Pour la réaliser, il vous faudra un demi-concombre trempé dans du sucre. En frottant gentiment sous vos bras, vous réussirez à obtenir l’effet escompté. 

Une solution très simple pour avoir de belles aisselles

Pas besoin de chercher plus loin : trempez votre concombre dans le sucre, puis appliquez-le à même la peau. Effectuez de petits cercles en douceur, qui permettront d’exfolier la zone. D’ailleurs, le gommage au sucre est loin d’être une nouveauté… Néanmoins, il permettrait surtout d’éclaircir un endroit qui se révèle plus sombre que le reste du corps.

Si vous doutez de son efficacité, vous pouvez regarder les commentaires qui figurent sous la vidéo. “Merci”, écrit un internaute, quand d’autres écrivent “L’astuce que certains doivent connaître”, Ça marche, les gars, ou encore “J’ai essayé et c’est efficace”. À l’unanimité, cette recette a rapidement été acceptée par les beautistas de TikTok. Mais, si vous êtes allergique au concombre, vous pouvez opter pour une autre technique d’éclaircissement des aisselles.

@imissyoubroo_ Glow up tips that make you “that girl” 😍 – Part 12 #glowuptips #beautysecrets #beautytok #glowupinspo #beautytiktok #howtoglowup #glowup2023 #darkarmpits #darkarmpitsolution ♬ som original – naty

À lire également : 

Comment éclaircir ses aisselles autrement ?

Effectivement, il existe d’autres solutions “magiques”. La pâte au bicarbonate de soude, par exemple, fonctionne très bien pour certains. Pour la préparer, mélangez l’ingrédient à une cuillère à café d’eau pour obtenir une pâte prête à être appliquée sous les bras. Laissez poser environ dix minutes, rincez, et le tour est joué !

D’autre part, vous pouvez aussi essayer le jus de citron. Mettez-en sur un disque de coton avec lequel vous viendrez tapoter vos aisselles après la douche. Le plus gros avantage ? Pas besoin de rincer. Par contre, attention au soleil. Même chose pour l’huile de coco, que vous pouvez, par contre, laisser poser 15 minutes avant de rincer. Alors, qu’allez-vous essayer ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp