à la uneCultureInternational

cette agricultrice révèle à Karine Le Marchand avoir “eu envie de tout abandonner”


Les fans de L’amour est dans le pré ont désormais découvert tous les candidats de cette 19ᵉ saison. Et parmi ceux-ci, une agricultrice s’est fait remarquer. Lors de sa présentation, elle a confié à Karine Le Marchand qu’elle a bien failli tout plaquer.

Une candidate de L'amour est dans le pré a confié ses difficultés à Karine Le Marchand

Les 15 candidats de L’amour est dans le pré ont été dévoilés

Ce lundi 22 janvier, M6 a diffusé la troisième partie des portraits des 15 agriculteurs qui ont décidé de participer à cette nouvelle édition. Depuis 2005, l’émission aide les agriculteurs à trouver l’amour. Et cette année, deux femmes font partie de l’aventure.

Les 15 candidats de L'amour est dans le pré ont été dévoilés

Les fans de L’amour est dans le pré ont fait la connaissance de Karell

Les téléspectateurs ont ainsi fait la connaissance de Karell. La jeune femme est âgée de 41 ans et a quitté son travail de bureau alors qu’elle avait seulement 30 ans. Aujourd’hui, elle est bien installée en tant qu’éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio. Mais les débuts n’ont pas été faciles comme elle l’a expliqué.

Les fans de L'amour est dans le pré ont fait la connaissance de Karell

La candidate de L’amour est dans le pré a failli tout abandonner

« Il y a des jours où j’ai eu envie de tout envoyer balader et puis d’abandonner, parce que c’était quand même très, très dur« , a-t-elle confié à Karine Le Marchand pour raconter ses débuts dans le métier. Avant d’ajouter : « Je ne savais pas ce que c’était une vache. »

La candidate de L'amour est dans le pré a failli tout abandonner

Elle a expliqué Karine Le Marchand que les débuts ont été difficiles

La candidate de L’amour est dans le pré a mis du temps pour en arriver là. « J’ai repris une ferme qui n’était pas du tout celle que j’ai aujourd’hui. Je n’avais pas de bâtiment d’élevage quand je me suis installée. Des vaches dehors l’hiver. Premier hiver, -18° pendant trois semaines, je ne pouvais pas monter l’eau », s’est rappelée Karell.

Elle a expliqué Karine Le Marchand que les débuts ont été difficiles



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp