CultureInternational

« C’était atroce… » : Kim Glow traumatisée par son accouchement, elle vide son sac !


Kim Glow est sur un petit nuage depuis la naissance de sa petite Talia. Ce 22 novembre sur Instagram, l’influenceuse est revenue sur son accouchement qui fut très difficile. Encore choquée, elle n’a visiblement pas envie de réitérer l’expérience !

L’année 2023 a été riche en rebondissements pour Kim Glow et son mystérieux compagnon qui partage son quotidien depuis cinq ans. L’été dernier, la jolie brune a fait le bonheur de ses abonnés en officialisant sa grossesse. Par le passé, l’influenceuse avait plusieurs fois affirmé qu’elle n’avait aucune envie de pouponner. Mais portée par l’amour de son homme, son point de vue sur la question a totalement changé au fil du temps. Avec transparence dans sa publication Instagram, la principale intéressée avait avoué que « cette nouvelle responsabilité a été accueillie avec une certaine appréhension ». « 

« Mais dans ce tourbillon d’émotions contradictoires, j’ai trouvé la force de me tourner vers la lumière, de trouver le courage de sourire et d’accueillir ce don précieux », a aussi glissé Kim Glow, aux anges. Se posant d’innombrables questions sur la maternité, elle a été heureuse de pouvoir compter sur le soutien de sa communauté qui n’a cessé de la rassurer jusqu’au jour J. Ainsi le 13 novembre, la jeune femme s’est saisie de ses réseaux pour officialiser la naissance tant attendue de sa petite Talia. Ayant retrouvé son domicile depuis son accouchement, Kim Glow continue de donner de ses nouvelles sur la Toile. Dernièrement, la jeune maman a même livré d’autres détails de son accouchement qui fut particulièrement long et difficile.

« C’est horrible d’accoucher… »

« En tout, cela a duré 24 heures le temps des contractions et le temps que j’accouche. Cela a été très douloureux, je n’ai pas eu le droit à la péridurale pendant 9 heures », a affirmé Kim Glow face caméra. En raison des « contractions » qui se déclenchaient « toutes les deux minutes », la célèbre candidate de télé-réalité a souffert « le martyr ». « Je suppliais qu’on me la fasse cette péridurale, mais on ne pouvait pas tant que mon col n’étais pas ouvert à trois…Je crois, a-t-elle détaillé, encore très marquée. C’était atroce. Il n’y a pas de mots pour décrire cette douleur. Même moi (…). je ne pouvais pas imaginer que c’était à ce point-là ».

Très « épuisée » et n’ayant rien mangé, la jolie brune a fini par avoir la péridurale « au bout de 9 heures ». « Je crois que j’ai accouché dix heures après la péridurale (…). L’accouchement en lui-même, ce n’est pas le pire. Ce sont vraiment les contractions sans péridurale qui sont inhumaines, indescriptibles », a indiqué Kim Glow qui a salué l’extrême « douceur » et la « gentillesse » de la sage femme qui l’a accompagnée. « Je suis vraiment encore choquée de cette douleur. On dit qu’on oublie, mais moi perso je n’ai pas du tout oublié. Agrandir sa famille n’est pas pour le moment pas dans ses projets. « C’est horrible d’accoucher, je n’ai pas du tout envie de le refaire à un jour », a conclu la principale concernée, sans filtre. « Je ne suis pas prête mentalement à accoucher là ». On imagine !

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp