à la uneCultureInternational

cet agriculteur très connu accepte d’être le parrain de son fils, “Ça me touche”


La saison 19 de L’amour est dans le pré s’annonce déjà forte en émotions. La production et M6 dévoilent 15 portraits des nouveaux agriculteurs d’ADP 2024. De quoi faire patienter les téléspectateurs jusqu’aux séjours à la ferme. Et il y en a un pour qui, l’attente se fera dans les couches et les biberons… Mathieu de la saison 15.

Son histoire avait passionné les fans de l’émission. Ce Gardois, passionné de chevaux, avait participé à L’amour est dans le pré pour trouver l’amour. Ce qu’il a fait pendant plusieurs années avec Alexandre. Le couple qui s’était dit “Oui” sous les yeux de Karine Le Marchand a fini par se séparer

L’amour est dans le pré : Mathieu dévoile le nom du parrain agriculteur de son fils

Mathieu Ceschin, qui n’a jamais caché son rêve d’être père, s’est lancé corps et âme dans le long processus de gestation pour autrui, soit GPA. C’est ainsi qu’il a annoncé à sa communauté qu’il attendait un fils. Et alors que le petit garçon dont le prénom Ezio a déjà été choisi par le futur papa, une autre grande annonce a été faite par l’agriculteur.

Le lundi 15 janvier, dans L’amour vu du pré, Mathieu s’est retrouvé chez ses amis Lucile et Jérôme pour commenter la saison 2024 d’ADP. C’est alors qu’il a dévoilé le nom de l’agriculteur qu’il a choisi comme parrain pour son fils. “Comme je suis le parrain de Capucine, je voudrais que tu sois le parrain de mon fils !”, a-t-il demandé à Jérôme. Un instant touchant et hors du temps pour le couple et l’agriculteur.

L’amour est dans le pré : Mathieu déjà le parrain d’un des enfants nés après l’émission

Ça me touche beaucoup”, a accepté sans hésitation Jérôme, ancien candidat de la saison 15. Ainsi, la boucle semble bouclée pour ce trio d’amis. En effet, en octobre 2021, Lucile, la compagne de Jérôme, annonçait la naissance de leur fille, Capucine. Face à Mathieu, la jeune mère de famille avait alors demandé à l’agriculteur d’être le parrain de sa fille. “Lucile, tu es mon deuxième rayon de soleil après Alexandre, et je suis extrêmement touché que tu m’aies demandé d’être le parrain du bébé qui arrive« , confiait alors Mathieu.

Les liens créés au gré des saisons entre les agriculteurs de L’amour est dans le pré semblent particulièrement solides. Nombreux sont ceux à être restés amis, qu’importe la distance, les aléas de la vie ou leur nouvelle vie de famille. Une belle mentalité qui doit rassurer les nouveaux agriculteurs de la saison 2024, en passe de voir leur vie changer. 

À lire également : 

L’amour est dans le pré 2024 : ces agriculteurs qui ont déjà ému les téléspectateurs

Dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, toujours présentée par Karine Le Marchand, les nouveaux prétendants et prétendantes à l’amour se dévoilent devant les caméras. Si certains ont déjà su tirer leur épingle du jeu et remplacer le chouchou de la saison 18, Patrice, comme c’est le cas pour Manuela, l’éleveuse de poules d’ornement, d’autres ont su attendrir les téléspectateurs.

Comme chaque saison, certains portraits ont déjà ému les internautes comme celui de Ludovic, hanté par une histoire d’amour difficile, ou encore Gilles dont les problèmes intimes ont beaucoup amusé la Toile et l’animatrice. Cette année encore, le cœur des agriculteurs va battre la chamade et on l’espère pour eux celui de leur prétendante.  





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp