à la uneCultureInternational

cet adorable clin d’œil à la princesse Diana n’est pas passé inaperçu


La princesse de Galles, Kate Middleton, a illuminé la messe de Noël à Sandringham. Vêtue d’un manteau bleu Alexander McQueen et de bottes Gianvito Rossi “Glen 85”, elle n’a pas manqué de se faire remarquer à l’église Saint-Mary Magdalene dans le comté de Norfolk.

Accompagnée de ses trois enfants, le prince Louis, cinq ans, la princesse Charlotte, huit ans et le prince George, dix ans, Kate Middleton a rendu un hommage touchant à sa belle-mère, la princesse Diana. En effet, cette dernière portait des boucles d’oreilles en saphir en forme de goutte d’eau qui faisait partie de la collection de bijoux de Diana.

Kate Middleton : elle rend hommage à la princesse Diana

La mère du prince William et du prince Harry avait laissé une lettre avant sa mort, où elle a exprimé son désir de transmettre ses bijoux à ses fils. « Je souhaiterais que vous attribuiez tous mes bijoux à la part devant revenir à mes fils, afin que leurs épouses puissent, en temps voulu, les posséder ou les utiliser », avait-elle écrit.

Les bijoux, notamment une bague de fiançailles en saphir évaluée à environ 345 000 euros, furent offerts à Kate Middleton après la demande en mariage du prince William en 2010. Les boucles d’oreilles sont à la base un cadeau de la part du prince héritier Fahd d’Arabie saoudite pour la princesse Diana.

Les boucles d’oreilles en saphir et diamants de Diana sont un symbole d’héritage

Diana avait porté ces boucles d’oreilles à plusieurs occasions et avait modifié parfois leur apparence. En 1985, pour la naissance de son deuxième fils, elle avait fait retirer les gouttes de saphir, laissant l’anneau entouré des dix diamants.

La princesse de Galles a également adapté les boucles d’oreilles à son goût. Elle a choisi de combiner les deux gouttes pour n’en former qu’une seule. Ce style est devenu l’un de ses favoris. Elle les porte généralement lors d’événements prestigieux.

À lire également :

Les moments forts de la famille royale à la célébration de Noël à Sandringham

Pour cette célébration de Noël, Kate Middleton avait choisi un style simple et élégant. Ses cheveux bruns étaient lâchés, complétés par un chapeau assorti, un col roulé et une jupe plissée. Elle a salué chaleureusement la foule avant de rejoindre Sandringham.

Au même moment, le prince William s’affichait tout sourire, bien que le prince Louis ait fait un écart au protocole royal en tenant la main de sa cousine Mia. D’autres photos montrent également le prince Andrew, maladroitement à l’écart, alors que les membres de la famille royale saluaient les nombreux admirateurs.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp