CultureInternational

« C’est une catastrophe » : mise au point entre Cristina Cordula et son danseur Jordan Mouillerac à la veille de Danse avec les stars



Vendredi 16 février 2024, Cristina Cordula sera sur le plateau de Danse avec les stars, à l’occasion du lancement de cette nouvelle saison 2024 ! En attendant, la styliste s’entraîne avec son danseur mais le résultat ne semble pas satisfaisant.

Vendredi 16 février 2024, la treizième saison de Danse avec les stars donne son coup d’envoi sur TF1. Une nouvelle saison qui met en compétition James Danton, connu pour son rôle dans Desperate Housewives, Cœur de pirate, Adeline Toniutti ou encore Diane Leyre et Cristina Cordula. Animatrice star des Reines du shopping durant de longues années, Cristina Cordula espère manier les pas de danse aussi bien que les sessions shopping ! Mais rien n’est moins sûr pour la Brésilienne qui s’est lancée avant tout pour rendre fier son fils : « C’est lui qui m’a donné le courage de le faire ! Je disais à mon fils ‘Enzo, je ne pense pas, c’est beaucoup de temps et d’entraînement, j’ai plein de choses à faire, et physiquement aussi…’ Il m’a dit ‘mais maman, prends ça comme si tu faisais de la gym tous les jours’.« , a-t-elle confié lors de la conférence de presse dédiée au programme.

Mais quelques jours après le début des répétitions, Cristina Cordula commençait à ressentir la difficulté de cette compétition. Vendredi 9 février 2024, sur son compte Instagram, elle décrivait : « Heureusement, Jordan Mouillerac est là pour m’apprendre et me soutenir. (…) Je savais que c’était physique, mais là, je suis en train de souffrir dans ma peau. C’est très difficile. On m’a donné la danse la plus difficile qui existe pour mon premier prime avec une chanson hyper-difficile. » Cristina Cordula confiait par ailleurs être déçue de son niveau en danse. Perfectionniste, la passionnée de mode regrettait : « Je suis vraiment en train de ramer, mais je fais de mon mieux. Mais je ne suis pas encore contente de mon résultat. J’ai encore une semaine devant moi ».

Encore du boulot pour Cristina Cordula

Jeudi 15 février 2024, à la veille du grand soir, TF1 diffusait un extrait de leurs répétitions. Jordan Mouillerac y fait un constat sans appel : « On a la chorégraphie mais je trouve ça mou et complètement plat, platonique. On a du travail ! (…) Il n’y a pas assez de dynamisme dans tes jambes ».

De son côté, Cristina Cordula n’est pas tendre avec elle-même : « C’est une catastrophe. C’est catastrophique ! Je suis d’accord avec toi. Je me suis regardée. Je pense que je suis la dernière de la classe. » Espérons que la styliste parvienne à se hisser plus haut dans le classement afin de rester dans l’aventure.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp