CultureInternational

« C’est une bonne décision » : Aurélie Casse brise le silence après l’annonce de son départ de C à Vous



Dans un entretien accordé à La Tribune dimanche, Aurélie Casse est revenue ce 28 janvier 2024 sur son départ récent de l’émission C à Vous et les raisons qui l’ont poussée à prendre cette décision.

C’est l’animatrice qui monte, qui monte, qui monte… Révélée sur BFM TV, Aurélie Casse crève le petit écran depuis plusieurs années maintenant. Et si elle a quitté la chaîne de Marc-Olivier Fogiel en juillet dernier, c’était pour mieux rebondir sur le service public. En septembre, la journaliste de 37 ans avait en effet pris les commandes de C l’hebdo et rejoint l’équipe d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous sur France 5. Mais surprise, quatre mois à peine après son arrivée, Aurélie Casse n’apparaissait plus au générique de l’émission. Comme l’a révélé Puremédias, l’animatrice a définitivement quitté le programme phare de France 5. Selon les informations de Public, la journaliste, très discrète sur sa vie privée, aurait été poussée vers la sortie en raison d’une rivalité professionnelle avec Anne-Elisabeth Lemoine. Des rumeurs cependant démenties des deux côtés et par Puremédias qui avance qu’Aurélie Casse aurait décidé de se concentrer sur C l’hebdo et d’autres projets professionnels à venir.

« J’ai des projets en cours »

Des raisons confirmées par la principale intéressée ce dimanche 28 janvier ! Dans les colonnes de La Tribune dimanche, Aurélie Casse a confirmé vouloir travailler sur d’autres programmes. « J’ai adoré ces quelques mois avec Babeth et toute son équipe car j’ai beaucoup appris à leurs côtés. Aujourd’hui, je dois me concentrer davantage sur C l’hebdo afin de mieux l’incarner, d’ajouter ma vraie touche personnelle, a-t-elle expliqué. Et c’est une bonne décision, car les audiences sont très bonnes avec plus de 1 million de téléspectateurs en moyenne. Par ailleurs, j’ai des projets en cours avec Mediawan. » Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp