à la uneCamerounSport

‘Son image coûte chère’ : voici pourquoi Samuel Eto’o est absent lors de la tournée de Mbappe

Samuel Eto’o était snobé lors de la visite de la star du PSG, Kylian Mbappé au Cameroun. Le président de la Fecafoot était écarté des audiences et visites. Il a d’ailleurs mieux fait de ne pas être au pays pendant la tournée de son jeune frère et compatriote. Son allié infatigable, Jean Crépin Nyamsi explique pourquoi il était absent des clichés déversés sur la toile.

« Je sais que beaucoup de personnes attendaient ma réaction par rapport aux audios de mon frère Jean-Bruno Tagne concernant mon allié et Président de la Fécafoot, la légende vivante Samuel Eto’o. Cher Jean JBT, j’ai pris le temps d’écouter tes audios afin de comprendre certains points et je cite: Samuel Eto’o est entrain de finir très mal parce qu’il n’est pas sur la photo avec Mbappe, Franck et Nganou », écrit-il.

« Tu estimes que les personnes sur cette photo sont très civilisées et c’est même bien qu’il ne soit pas sur cette photo, sinon il allait dire et je cite: moi moi moi, je je je…et c’est bien dommage qu’il finisse ainsi. Mon cher JBT, ton analyse devrait être tout juste le contraire de tes audios. L’absence de Samuel Eto’o dans cette photo est une claque sévère et méchante pour les organisateurs. Je t’invite à faire le tour dans les réseaux sociaux et tu vas comprendre », poursuit-il.

« Cher JBT, il faut savoir que Samuel Eto’o est plus impactant médiatiquement que les trois personnes sur cette photo. Kylian Mbappe est populaire, médiatisé et n’a pas encore le niveau d’audience de Samuel Eto’o. Nganou est populaire, médiatisé et n’a pas le niveau d’audience de Samuel Eto’o. Franck Emmanuel Biya n’est même pas plus populaire et connu que moi. Il a juste la chance d’être le fils du Président de la République. J’ai un impact médiatique et populaire que ce dernier. Qui connaît sa voix, son comportement, ses habitudes ? Mon cher JBT, la popularité de Samuel Eto’o est grandissante et reste très positive dans l’opinion nationale et internationale », estime-t-il.

« Franck Emmanuel Biya a fait une photo avec Eric Golf et Rodrigue Tongue. Pourquoi cette photo n’a pas eu un impact mondial ? Je suis convaincu que s’il avait fait cette photo avec moi par exemple , le monde entier n’aura pas abandonné le débat actuellement. Samuel Eto’o reste une légende vivante et les autres feront mieux de comprendre qu’il n’est pas le camarade de quelqu’un. Son image coûte chère malgré sa retraite des terrains. Bonne journée cher frère et ami Jean Bruno Tagne », a-t-il conclu.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp