CultureInternational

« C’est très bien payé » : Guillaume Genton révèle son salaire pour une émission de TPMP (ZAPTV)



Ce mardi 16 janvier, Guillaume Genton était sur le plateau de l’émission Chez Jordan. Le chroniqueur et journaliste a notamment évoqué son salaire par émission dans Touche pas à mon poste. Une somme très conséquente.

Guillaume Genton est l’un des chroniqueurs phares de Touche pas à mon poste. Depuis 2017, le journaliste de 32 ans est autour de la table de Cyril Hanouna dans le talk-show de C8 pour participer aux différents débats avec ses camarades. Le chroniqueur, connu pour son franc-parler, ne se prive pas pour participer avec humour à tous les happenings avec l’animateur. Fort de sa popularité dans le programme, le trentenaire est surtout à la tête de sa propre boîte de production qui fournit de nombreux reportages et autres enquêtes notamment pour la petite sœur de Canal +. Un statut de chef d’entreprise qui lui permet de vivre très confortablement et même au-dessus de ses moyens, comme il l’a déjà révélé. Confronté à des problèmes d’argent en raison de ses nombreuses dépenses et investissements déraisonnables, il a cependant su se remettre sur pied.

Guillaume Genton évoque son salaire dans Touche pas à mon poste

Ce mardi 16 janvier, celui qui est en couple avec une certaine Jade et va devenir papa en février prochain s’est livré sans fard sur ses finances sur le plateau de l’émission Chez Jordan. Guillaume Genton a ainsi évoqué son salaire en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste. « C’est très bien payé« , a-t-il assuré.

S’il n’a pas souhaité révéler le montant exact de ce qu’il touche par émission, le futur père de famille a confirmé qu’il touchait à peu près 1 000 euros, soit la même somme touchée par Benjamin Castaldi lorsqu’il officiait encore en tant que chroniqueur avant de s’envoler vers de nouvelles aventures. « On va dire qu’on est à peu près tous pareils« , a-t-il lancé. Un montant très conséquent sachant que le journaliste est très régulièrement présent sur le plateau. Touche pas à mon poste… de chroniqueur !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp