CultureInternational

“C’est inimaginable” : Fiona, l’ex de Marwan Berreni, peine à croire à la théorie du suicide (ZAPTV)



Lundi 16 octobre 2023, Fiona Deshayes a évoqué dans Touche pas à mon poste ses relations avec Marwan Berreni. La chroniqueuse a déjà eu une histoire d’amour avec le comédien retrouvé pendu le 12 octobre 2023. Elle a beaucoup de mal à croire à la théorie selon laquelle son ex-compagnon s’est suicidé.

Que s’est-il passé dans la tête de Marwan Berreni ? Ce que l’on sait, c’est que le 3 août 2023, la voiture qu’il avait l’habitude de conduire a provoqué un accident en renversant une dame et son chien à proximité d’une boîte de nuit à Mâcon. Plus tard, le 4×4 à l’origine de l’accident était retrouvé abandonné. Les enquêteurs avaient tenté de retrouver la piste de Marwan Berreni pour savoir ce qui s’était passé.

Le comédien qui devait participer au reboot de Plus belle la vie était alors introuvable. Finalement, l’acteur a été retrouvé mort le 12 octobre 2023. La dépouille était alors pendue, comme le précisait Le Parisien. C’est dans une maison à l’abandon depuis plusieurs mois, à Corcelles-en-Beaujolais (Rhône), que les propriétaires des lieux ont fait la macabre découverte du jeune homme de 34 ans. Depuis, bon nombre de personnes qui ont eu la chance de le connaître lui ont rendu hommage. C’est bien évidemment le cas de ses amis de Plus belle la vie mais également du concessionnaire qui lui a prêté sa voiture.

“J’aurais jamais pensé qu’il aurait mis fin à ses jours”

Lundi 16 octobre 2023, Cyril Hanouna a interrogé Fiona, une ex de Marwan Berreni sur le plateau de Touche pas à mon poste. “On était très proches pendant quelques mois, on a eu une histoire”, a-t-elle révélé au début de son allocution. Puis, elle se souvenait des démons contre lesquels son ex-compagnon se battait : “Marwan il vivait avec la culpabilité de la mort de son frère, même s’il n’y est pour rien mais ne pas avoir réussi à protéger son petit frère c’était invivable pour lui, c’était quelqu’un de torturé (…) le fait d’avoir renversé quelqu’un c’était la petite goutte d’eau qui a fait déborder le vase”. Pour autant, elle n’aurait jamais pensé l’acteur capable de mettre fin à ses jours : “J’étais persuadée… J’aurais mis ma main à couper qu’il avait fui et qu’on l’aurait retrouvé dans 5, 10 ans. J’aurais jamais pensé qu’il aurait mis fin à ses jours. Quand je lis la lettre de ses parents le 3 octobre, je pense que ses parents étaient incapables de s’imaginer qu’il pouvait faire une chose pareil, franchement c’est inimaginable”. Un témoignage bouleversant.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp