à la uneCamerounSociété

C’est cuit: ‘le procureur peut décider de faire arrêter Carimo à tout moment’ voici pourquoi

La femme d’affaires Carimo Mongoue est en très mauvaise posture actuellement. En cherchant à prouver son innocence dans l’affaire de l’accident de Samy Lenwr, elle obtient finalement le résultat inverse.

D’une source, nous venons d’apprendre que la justice a en sa possession, plusieurs éléments pour procéder à l’arrestation légale et justifiée de Carine Mongoue, la PDG de l’entreprise, Carimo Empire. Non pas parce qu’il a été prouvé qu’elle est l’auteur de l’assassinat présumé. Mais pour avoir obtenu par voie non légale, les vidéo de caméra de surveillance d’une banque et de l’avoir diffusé.

« Le procureur peut décider de faire capturer CARIMO á tout moment pour obtention illégale des pièces á conviction et falsification des preuves dans une enquête criminelle », écrit un activiste du nom de Francis Mbeng.

« Ndongo Jacques, le frère du village de CARIMO, employé á la BANGE BANQUE a été capturé sur ordre du procureur et a passé sa première nuit en cellule. Il lui est reproché d’avoir remis des vidéos d’une caméra de surveillance á CARIMO, vidéos que CARIMO a par la suite envoyées á NZUI MANTO. NZUI MANTO a par la suite trafiqué et publié ces vidéos sur son mûr », révèle également l’activiste.

Nous apprenons par ailleurs, que l’un des collaborateurs de Carine Mongoue en France, aurait menacé un activiste et lui même promis le même sort que Martinez Zogo, s’il n’arrête pas de faire des direct en accusant sa patronne de meurtre de Samy Lenwr.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp