à la uneCultureInternational

“C’est à ça que je ressemble dans la vie”


Eva Longoria fait partie de ces actrices qui enflamment tous les tapis rouges lors de leur apparition. Très active sur Instagram, la belle latina poste régulièrement des photos d’elle, pour le plus grand plaisir de ses fans. Très naturelle, elle sait se revêtir de strass et de paillettes. Mais l’interprète de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives sait aussi s’afficher au naturel !

Eva Longoria était à Paris

Récemment, elle a participé au défilé inédit de L’Oréal, qui s’est déroulé sous la Tour Eiffel. Cet événement spécial réunissait de nombreuses personnalités, toutes plus belles les unes que les autres. Mais c’est bien Eva Longoria qui s’est attiré tous les regards. Vêtue d’une robe semi-transparente avec une longue traîne, elle dévoilait ses jambes galbées et sa démarche idéale pour le défilé. À 48 ans, elle fait encore chavirer les cœurs. 

Il faut dire qu’elle est loin de faire son âge. Grâce à un mode de vie sain, Eva Longoria a réussi à ralentir les effets du vieillissement. Souvent apprêtée, elle prend soin d’elle, et ça se voit. De plus, elle essaye de garder une alimentation saine. Enfin, la belle brune fait beaucoup de sport.

Elle accepte son vieillissement

Pourtant, Eva Longoria vieillit, comme tout le monde. Mais, loin d’en être complexée, elle l’accepte. Lors d’une interview pour Madame Le Figaro, l’actrice a évoqué ses routines beauté et ses philosophies de vie. Par exemple, elle disait de la maternité : “Cela a changé ma routine beauté dans le sens où ça l’a simplifiée.”

“J’aime vraiment les produits et les technologies qui font plusieurs choses en même temps”, a-t-elle poursuivi. “Par exemple, je veux que mon fond de teint contienne aussi un écran solaire. J’aime quand un produit est deux ou trois-en-un, car je n’ai pas le temps de suivre un rituel de soin de 30 minutes. Ça m’a rendue plus efficace.”

Ainsi, Eva Longoria s’affiche régulièrement au naturel sur ses réseaux sociaux. En effet, l’actrice a affirmé à Madame Le Figaro : “Quand je me lève le matin et que je prends mon petit-déjeuner, je ne porte pas de maquillage. Et ça ne me dérange pas de montrer cela sur les réseaux sociaux.” De plus, elle assume son vieillissement : “J’ai des cheveux blancs depuis que j’ai 18 ans. Ce n’est pas quelque chose dont j’ai honte, c’est juste un fait. (…) C’est à ça que je ressemble dans la vie.”

À lire également : 

La pire chose, lorsqu’on prend de l’âge

D’ailleurs, la belle latina est consciente que le vieillissement est un phénomène inévitable. Eva Longoria a assuré : “Ceux qui veulent lutter contre cela ont déjà perdu la bataille, car cela arrive à tout le monde.” Mais tous les aspects de la prise d’âge ne lui plaisent pas. En fait, elle a précisé : “Ce que je ne veux pas, c’est m’affaiblir.”

La mère de famille a développé : “Quand les gens se sentent vieux, c’est parce qu’ils n’arrivent plus à bouger. Ils ne peuvent pas se lever, tout leur est douloureux. Je veux être capable de monter et descendre les escaliers, m’asseoir, jouer avec mes enfants… Être agile et mobile est la priorité pour moi en matière de vieillissement. C’est plus important qu’une ride ou qu’un cheveu blanc.” Il semblerait qu’Eva Longoria ait un sens des priorités bien aiguisé.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp