à la uneCultureInternational

ces nouvelles photos qui vont faire grincer des dents la famille royale


Après des mois de spéculations quant à un divorce, Meghan Markle et le prince Harry ont éclipsé toutes les incertitudes en ce mois de septembre, révélant une union plus fusionnelle que jamais lors de leur participation aux Invictus Games, un événement sportif portant la signature du fils de la regrettée princesse Diana. L’actrice n’a pas manqué cette opportunité pour manifester son soutien à son époux. Le couple royal s’est laissé aller à des gestes affectueux en public, affichant un amour que certains pensaient ébranlé depuis plusieurs mois.

Toutefois, plusieurs experts de la question royale ont affirmé que la réalité en coulisses révélait une palette de nuances moins chatoyantes pour les partenaires. Dans le magazine Woman, Emily Andrews, experte en royauté, a déclaré au sujet des Sussex : « De nombreuses personnes à qui j’ai parlé m’ont dit qu’ils menaient des vies séparées, Meghan préfère ‘regarder vers l’avant’ en façonnant une nouvelle empreinte de style de vie, tandis qu’Harry est plus ‘tourné vers le passé’ ».

Un nouveau chapitre pour Meghan Markle, loin du prince Harry ?

Meghan Markle aspirerait à tourner la page de son passage au sein de la royauté britannique. Son objectif selon la commentatrice ? Se consacrer pleinement à ses projets et ériger sa propre empreinte dans le monde. « Meghan ne souhaite plus être une duchesse (bien qu’elle s’accroche à ce titre comme à la prunelle de ses yeux !) et lancer sa propre marque mondiale. », a partagé Emily Andrews, d’après les propos rapportés par Version Femina.

C’est dans ce contexte que l’acteur Patrick J. Adams a partagé plusieurs photos rappelant une période couronnée par le succès pour Meghan Markle, celle du tournage et de la diffusion de la série Suits. Ce mardi 26 septembre, l’ancien partenaire à l’écran de l’Américaine a fait sensation sur Instagram en dévoilant des clichés inédits de cette dernière sur le plateau de tournage.

Les fans de la série Suits au rendez-vous

Nul doute que ces photos ne sont pas passées inaperçues du côté des Windsor. Pour cause, elles ont recueilli des milliers de commentaires positifs à l’intention de l’actrice. En l’espace de 24 heures, chacun de ses deux posts a réussi à récolter plus de 300 000 « j’aime », créant ainsi un contraste saisissant par rapport aux publications habituelles de Patrick J. Adams.

La première photo, mettant en scène la duchesse et sa partenaire Sarah Rafferty, a suscité les demandes des fans de la série quant à la diffusion d’un reboot. « Cette émission a besoin d’un reboot. La série me manque. », « Il nous faut un film sur Suits ! Et Megan doit être dedans aussi. », « Vous me manquez tous. S’il vous plaît, faites une autre saison. », ont commenté les internautes. D’autres utilisateurs d’Instagram ont fait savoir leur plaisir de (re)découvrir la duchesse alors qu’elle était encore actrice.

À lire également :

De nombreuses réactions sur Instagram après les nouvelles photos de Meghan Markle

« J’adore le fait que ce soit une section de commentaires joyeux avec des gens qui apprécient Meghan Markle pour ce qu’elle est plutôt que pour ce que les médias donnent à voir d’elle. », a notamment partagé un internaute. « C’est une photo magnifique de Meghan Markle. J’ai toujours aimé vos photos d’elle et du reste de l’équipe sur le plateau, dans les coulisses. », a exprimé un autre commentateur.

Ces commentaires chaleureux ne peuvent qu’être une source de satisfaction pour Patrick J. Adams, qui avait déjà fait preuve de soutien envers son ancienne partenaire lorsque celle-ci avait été accusée de « harcèlement » par certains membres du personnel royal à la suite de son interview accordée à Oprah. « Meghan Markle et moi avons passé la majeure partie de la décennie à travailler ensemble sur Suits. Dès le premier jour, elle a été un membre enthousiaste, aimable, coopératif, généreux, joyeux et solidaire de notre famille télévisuelle. Elle est restée cette personne et cette collègue alors que la célébrité, le prestige et le pouvoir s’accumulaient. », avait-il partagé en 2021. Une belle amitié qui semble perdurer entre les deux anciens collègues.

L’afflux massif de réactions s’est toutefois conclu par la suppression du post. Patrick J. Adams a justifié cette décision en rappelant l’action engagée par la SAG-AFTRA, qui protège les droits des acteurs et actrices. Depuis plusieurs mois, les États-Unis connaissent une vaste mobilisation qui a été enclenchée sous la bannière du syndicat WGA (Writers Guild of America). Cette grève a pour objectif la protection des droits des scénaristes et autres professionnels à Hollywood. Un combat que Patrick J. Adams a tenu à mettre en lumière et qu’il a pensé avoir détourné avec sa publication sur les coulisses de Suits, ainsi qu’il l’a indiqué dans sa story Instagram.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp