CultureInternational

Ces chaussures tendance à moins de 40 euros allongent la silhouette et font des jambes de dingue


Si on vous dit : une chaussure qui galbe la silhouette et qui affine les jambes, c’est un grand oui tout de suite ! Ne cherchez pas plus loin… En plus d’être l’un des modèles les plus tendance de l’automne, cette paire de chaussures canon fait des gambettes de rêve.

La saison des boots à officiellement commencé. Bottes motardes, santiags, bottes pointues, cuissardes… avec l’arrivée de l’automne, les modeuses ont ressorti du placard leurs chaussures montantes. Mais si porter de gros godillots ne vous botte pas encore, rassurez-vous, les chaussures basses font de la résistance. Les ballerines, qu’on pensait pourtant ringardisée à vie, continuent ainsi de marcher à fond. Après les ballerines à brides, les ballerines babies et les ballerines pointues font aussi un carton. Une autre paire longtemps démodée a également fait un comeback fashion tonitruant : les babies Mary Jane. Et on a trouvé le modèle parfait pour faire des jambes de dingue !

Les Mary Jane à plateforme de Bershka allongent les jambes

Aussi appelée babies, les Mary Jane avait perdu en popularité ces dernières années. Jugées classiques, ces dérivés des ballerines dotées de talons plus ou moins hauts et avec une ou plusieurs brides étaient boudées par les modeuses. Mais clairement, on ne laisse pas les babies dans un coin. Ces chaussures iconiques font aujourd’hui de nouveau vibrer les filles branchées, à l’image de la toujours très bien habillée Alexa Chung qui ne quitte plus un modèle de chez Carel. Même Brigitte Macron s’est affichée avec des Mary Jane aux pieds, une paire signée Louis Vuitton. Bien évidemment, pas besoin de se ruiner pour adopter les babies à talons. La paire la plus stylée du moment coûtent moins de 40 euros.

Bershka propose un modèle de Mary Jane qui est à la fois canon, tendance et ultra-flatteur pour la silhouette. Les « escarpins talon et plateforme avec brides à la cheville » de l’enseigne espagnole sont ainsi à shopper sans tarder pour se faire un look et des jambes d’enfer cette saison. Avec sa plateforme de 2,5 centimètres et ses hauts talons carrés, cette paire de chaussures vernies a une allure beaucoup plus rock et moderne que les babies classiques. A l’image des irrésistibles ballerines crantées, elle vient ainsi casser le côté ennuyeux et traditionnel de ces souliers bien sous tous rapports. Mais ces Mary Jane ont aussi l’avantage de nous faire des jambes de dingue ! Plus hautes et cambrées, elles vont en effet allonger nos gambettes et affiner nos mollets. Leur dernier atout ? Leur petit prix puisqu’elles ne coûtent que 39,99 euros. Alors foncez !

Escarpins talon et plateforme avec brides à la cheville, Bershka, 39,99 euros.
© service de presse Escarpins talon et plateforme avec brides à la cheville, Bershka, 39,99 euros.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp