à la uneCultureInternational

ces changements totalement fous prévus pour les candidats, “le seul moyen pour eux de…”


Tout est prêt pour que la onzième saison de la Star Academy commence ce samedi 4 novembre. Les 13 nouveaux élèves ont été sélectionnés. Les nouveaux professeurs ont été recrutés. Certes, un problème inattendu avait été rencontré par les équipes en charge de la production concernant l’ancien professeur de danse, Yanis Marshall. Celui-ci a été finalement évincé du programme.

Une remplaçante a toutefois été rapidement trouvée en la personne de Malika Benjelloun. Les nouveaux élèves bénéficieront ainsi d’un enseignement de danse donné par une professionnelle expérimentée en la matière. Un autre accroc a eu lieu quant au nombre de candidats retenus, puisqu’ils devaient être plus nombreux que 13. Mais la production a expliqué avoir dû annuler des contrats.

Des changements aussi fous qu’inattendus ont été décidés avant le commencement de la Star Academy

Les changements de recrues et d’élèves ne sont pas les seuls éléments qui ont été modifiés dans cette nouvelle édition. La production souhaite en effet que l’émission soit diffusée sans le moindre défaut. Elle cherche ainsi à reproduire le même succès que celui de la saison précédente, pour laquelle les audiences étaient élevées.

Ces changements sont notamment intervenus dans le château de Dammarie-les-Lys. Celui-ci avait fait l’objet de quelques critiques au sujet de son état. « C’est très vieux, tout se casse un peu la gueule. C’est très compliqué ! « , avait partagé un ancien candidat. Mais, pour la onzième édition, il ne semble pas que la production ait engagé des travaux de rénovation. Il s’agit plutôt de quelques aménagements.

Une nouvelle pièce pour les candidats

La nouvelle saison de la Star Academy aura bel et bien lieu dans le château de Dammarie-les-Lys, bien qu’il soit en passe d’être vendu. Pour accueillir l’émission comme il se doit, le bureau du directeur de la Star Academy a été additionné du bureau de deux autres personnes. « Ce sera toujours le QG de Michael Goldman, mais aussi celui de coach Joe… et le mien », a révélé Karima Charni dans les colonnes de Ciné télé revues.

La taille de cette pièce de bureau aurait aussi été réduite. La raison derrière ce changement est la création d’une nouvelle salle pour les candidats. Il s’agira du « seul moyen pour les candidats de communiquer avec l’extérieur, hormis la minute du téléphone réservée à leurs proches », a expliqué Karima Charni.

À lire également :

Une décoration entièrement revue

Pour avoir droit d’accéder à cette salle, les candidats devront toutefois le mériter. Ainsi, le meilleur élève ainsi que les nominés de la semaine auront droit d’y rentrer. D’après Gala, la Star Academy est allée jusqu’à revoir la décoration du château de Dammaries-les-Lys.

Le salon du célèbre château a été revu pour lui donner un air « vintage et cocooning » et un nouveau canapé a été ajouté. La salle de théâtre a aussi gagné en profondeur pour aider les candidats à s’exprimer mieux. Et pour terminer avec ces modifications, des pochettes pour vinyles ont été accrochées sur les murs de la salle de chant.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp