à la uneCultureInternational

« ces actes » de David et Laura qu’elles n’ont pas digérés, « Après le décès de papa… »


Cette année, le clan Hallyday n’a (encore) pas célébré ensemble les fêtes de fin d’année. En effet, depuis le décès en décembre 2017 de celui dont le plus beau Noël a été le premier passé avec sa fille Jade, ceux qui restent se déchirent loin de la sphère privée.

Désormais, ce conflit par publications interposées sur fond d’héritage colossal ne concerne plus la veuve du Taulier, David Hallyday et Laura Smet, les aînés du chanteur. Dernières à avoir fait leur entrée dans la bataille : Jade et Joy Hallyday, respectivement 19 et 15 ans.

Jade et Joy Hallyday : « On aurait aimé que ça se passe autrement »

Récemment, les benjamines de Johnny Hallyday ont suscité l’événement en accordant une interview à Audrey Crespo-Mara pour Sept à huit notamment. Lors de ce rendez-vous mené sans chaperon, les deux adolescentes n’avaient pas hésité à s’en prendre à leurs aînés. « J’ai pris ça comme une trahison en fait, un abandon », avait alors lancé la cadette. Jade avait de son côté renchérit : « Ils ont dit des horreurs sur notre mère. Ils ont créé des histoires sur nous, sur notre mère. Des choses très très douloureuses qui viennent de notre propre famille. »

Samedi 23 décembre, les petites influenceuses en herbe étaient cette fois-ci les invitées de Léa Salamé dans l’émission Quelle époque. Une fois encore, le sujet de leurs rapports complexes avec David et Laura est revenu sur la table. « On aurait aimé que ça se passe autrement. Après le décès de papa, on aurait aimé être soudés et avoir un lien encore plus fort », ont-elles déclaré. Du reste, dans son autobiographie, leur demi-frère a signifié que sa porte leur sera toujours ouverte. Seulement, les sœurs ont assuré que rien n’aurait été fait de sa part en ce sens.

David Hallyday : « Elles sont encore trop jeunes »

Le même jour, quelques heures plus tôt au micro d’Europe 1, David Hallyday, a évoqué les propos amers que ses petites sœurs ont pu avoir à l’égard de Laura et lui-même. « Elles n’ont pas une expérience de vie énorme, je pense qu’elles ne sont pas responsables de ce qu’elles font, elles sont encore trop jeunes », a-t-il commencé.

Le père d’Emma et Ilona Smet a ajouté : « Ce qui est toujours malheureux et triste, c’est de mettre des jeunes filles ou des enfants à une place inconfortable pour elles et de leur faire subir ce genre de choses quand elles n’ont pas tous les tenants et aboutissants, quand elles n’ont pas fait leur vie encore. »

À lire également :

Le fils aîné clashe Laeticia Hallyday

Pour finir, le compositeur a quelque peu pris à partie sa belle-mère, remettant à demi-mot en cause son modèle d’éducation.« Je trouve dommage de mêler des enfants si jeunes à des choses comme ça, que ce soit dans n’importe quelle famille. Je parle de mes petites sœurs et ça ne tient qu’à moi. Moi, mes enfants, je les ai beaucoup protégés et j’ai bien fait, mais chacun sa façon de faire les choses », a-t-il signifié.

Avant d’enfoncer le clou : « Mon père et ma mère ne m’ont pas éduqué, ni moi ni personne dans notre famille, à déballer son linge sale en public, ce n’est pas comme ça qu’on fait. » 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp