CultureInternational

Céline (Les 12 coups de midi) dépassée par Émilien, elle réagit



Dimanche 28 janvier, Émilien a réalisé un nouvel exploit en détrônant Céline au classement des plus grands Maîtres de midi. Interrogée par Télé-Loisirs, la championne qui a été éliminée le 24 juillet 2023 a réagi.

Un candidat qui enchaîne les victoires. Le 25 septembre dernier, les téléspectateurs ont découvert le jeune Émilien sur le plateau des 12 coups de midi. Depuis ce premier passage, l’étudiant en histoire s’est imposé comme l’un des plus grands champions de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. « C’est beaucoup de plaisir et puis une très grande surprise en même temps. Parce que le fait que j’ai un petit peu grandi avec ces émissions, ça fait bizarre de se retrouver de l’autre côté », a notamment confié le compagnon de Jessica au cours d’un entretien accordé à Télé 7 jours.

En quatre mois, Émilien a décroché 125 victoires, et sa cagnotte s’élève désormais à 563 387 euros. Son parcours sans faute lui permet désormais de figurer dans le top 10 des plus grands gagnants de l’émission. Il vient notamment de détrôner Céline, éliminée le 24 juillet 2023, qui occupait la sixième place du classement.

« Je ne m’accroche pas à cette place »

Interrogée par Télé-Loisirs, dimanche 28 janvier, Céline a donné son avis sur le parcours d’Émilien. « Je ne regarde pas quotidiennement, mais je suis son parcours. Il est incroyable Émilien. Il a des connaissances fantastiques à 20 ans. C’est un chouette garçon : simple et rigolo !« , a-t-elle expliqué. « Je ne m’accroche pas à cette place. Ça me fait plaisir. J’espère qu’il va aller très loin », a continué la championne.

« Il arrive aussi à faire beaucoup de Coups de maître. Il est très très bon sur tous les fronts », a-t-elle également souligné, avant d’évoquer le point faible d’Émilien : les sujets d’actualité qu’il n’a pas connus. « Il ne peut pas se rappeler des choses que des personnes plus âgées ont vécu. On ne peut pas lui demander d’avoir l’expérience de gens qui ont trois fois son âge », a-t-elle confié. « Il en a sous le pied et je n’ai pas l’impression qu’il soit fatigué, contrairement à moi pendant mon parcours », a ajouté Céline. Un soutien de taille.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp