InternationalSport

Ce que révèlent les premiers tests


Ce dimanche, le Barça clôturait la 8e journée de la Liga. Une journée charnière, puisqu’elle se trouve entre la deuxième journée de la Ligue des champions et la trêve internationale. En déplacement à Grenade, les Catalans ont concédé le nul 2-2. Mais durant la partie, les joueurs de Xavi Hernandez ont été forcés à faire deux changements avec les sorties de Jules Koundé et de Lamine Yamal.

Le FC Barcelone perd encore des points à l’extérieur. Après Majorque il y a deux semaines, les hommes de Xavi ont encore une fois été accroché. Cette fois-ci, sur la pelouse de Nuevo Los Carmenes, face à Grenade. Le Barça est même passé tout proche de la correctionnelle, car mené 2-0 avant que Lamine Yamal puis Sergi Roberto marquent pour égaliser.

Plus de peur que de mal pour Jules Koundé

En plus des points, le Barça a également perdu des joueurs. En effet, Jules Koundé a été obligé de céder sa place à Ronald Araujo en première période, après une blessure à la jambe. Cependant, plus de peur que de mal. Selon les premiers tests réalisés par le défenseur français, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Rien de grave n’a été détecté par les médecins Barcelonais. Cependant, pour plus de clarté, d’autres tests pourraient être effectués pour confirmer le premier diagnostic.

« Pour Jules Koundé la blessure ne semble pas grave mais nous allons passé d’autres tests pour voir », déclarait même Xavi. Désormais, la question est de savoir si le joueur va rejoindre l’équipe de France ou il va rester à Barcelone pour ne prendre aucun risque.

Pour rappel, cette saison, Koundé a réalisé un excellent début. Dans la charnière au lieu du coté droit, il s’est montré à la hauteur, état même le meilleur défenseur du FC Barcelone. E équipe de France également, il déçoit rarement.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp