à la uneCultureInternational

ce précieux conseil qui va l’emmener très loin


Décidément, la fin d’année 2023 est pour le moins animée pour les fans de N’oubliez pas les paroles. Après avoir vu le joli parcours de Laurens, c’est désormais Morgiane qui fait sensation. La candidate a pour ambition de détrôner Margaux et elle peut compter sur le conseil de son père.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a fait une entrée remarquée dans le jeu. Depuis le 1ᵉʳ décembre, elle enchaîne et impressionne les téléspectateurs. Celle qui travaille dans une clinique dentaire en est à 21 victoires et a déjà amassé un joli pactole de 138 000 euros.

Morgiane suit le conseil de son père pour aller chercher le record de Margaux

Mais cette réussite n’est pas due au hasard. Cela fait quelques années qu’elle se prépare comme elle l’a récemment confié à Nagui. « Une fois, on regardait l’émission avec mes parents et c’était Margaux qui était Maestro. J’étais admirative, je me suis dit que c’était incroyable ! », a-t-elle commencé par expliquer.

C’est en fait son père qui l’a encouragée à se préparer pour un jour, prendre la place de celle qui reste la référence absolue des fans de N’oubliez pas les paroles. « Mon père m’a dit ‘Tu sais ce qu’il te reste à faire !’ », a avoué Morgiane qui s’est mis en tête de s’entraîner pour avoir sa chance.

Elle s’est préparée pendant plus de trois pour N’oubliez pas les paroles

« Il vous en sentait capable, parce qu’il sait que vous avez une bonne mémoire« , lui a rétorqué Nagui. Et la jeune femme a alors avoué que l’exemple de Margaux l’avait d’abord laissé perplexe. « Elle avait appris plus d’un millier de chansons pour venir, je me suis dit que jamais, j’y arriverai, puis j’ai essayé de le faire. », a déclaré la candidate.

« Ça fait trois ans et demi que je travaille pour l’émission.« , a-t-elle avoué. Avant d’ajouter : « Au fur à mesure que j’apprenais les chansons, j’en rajoutais, j’en rajoutais et je regardais les émissions et me disait ‘Ah, mais il y a encore celle-là que je ne connais pas, y a celle-là, y a celle-là… » Et elle a réussi à mémoriser pas moins de 900 morceaux.

À lire également :

Avant Morgiane, Laurens aussi y croyait

Cette sacrée prouesse devrait lui permettre d’aller loin dans la compétition. C’est du moins ce qu’elle espère. Mais le record de Margaux ne sera pas facile à battre. De décembre 2019 à février 2020, cette dernière a réussi à remporter 59 victoires. Elle est repartie chez elle avec un gain total de 530 000 euros.

Récemment, c’est Laurens qui croyait en ses chances et pensait avoir fait le plus dur. Mais il a été éliminé le 30 novembre dernier à une seule victoire du record. Avec 58 victoires au compteur, il peut se consoler avec les 457 000 euros qu’il a gagnés en un peu plus d’un mois de compétition. Le lendemain, Morgiane faisait son arrivée dans le jeu de France 2.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp