à la uneCultureInternational

Ce père réserve 6 vols pour passer les fêtes dans le même avion que sa fille hôtesse de l’air


Chaque année, il était habituel de voir Hal Vaughan, le père d’une hôtesse de l’air travaillant pour Delta Airlines, passer ses vacances de Noël littéralement dans l’avion. Mais quelle raison avait pu pousser cet homme à prendre des congés aussi surprenants ? Sa fille, bien entendu. En tant qu’hôtesse de l’air, Pierce Vaughan n’avait jamais la possibilité de prendre des vacances à la fin du mois de décembre.

En conséquence, elle n’avait pas la possibilité de passer les fêtes de fin d’année avec ses proches et sa famille. Mais Hal Vaughan n’est pas un père comme les autres. L’impossibilité pour sa fille de prendre des congés n’a apparemment jamais été un obstacle pour qu’il fête le Réveillon avec elle. Tout simplement, il a pour habitude de réserver des billets sur les avions à bord desquels sa fille travaille, afin d’être certain de pouvoir passer les fêtes de fin d’année avec elle. Des vacances toutefois quelque peu coûteuses, et pas des moins polluantes !

Ce papa ne voulait pas laisser sa fille seule pendant Noël

La première fois que cette histoire a été partagée au public, c’était en 2018. Mike Levy, un passager sur l’un des trajets de Delta Airlines, était assis à côté du père de cette hôtesse de l’air. Il a en visiblement profité pour discuter. Il s’est alors rendu compte que Hal Vaughan passait toutes ses vacances de Noël dans les avions où sa fille travaillait. Tout ça pour ne pas la laisser seule le jour de Noël ! « Quel père fantastique », avait ainsi commenté ce passager.

En 2018, Mike Levy a ainsi partagé un post sur Facebook. « J’ai eu le plaisir d’être assis à côté de Hal sur mon vol de retour », avait-il ainsi écrit. « Sa fille Pierce était notre hôtesse de l’air. Elle devait travailler pendant Noël. Hal a décidé de passer les vacances avec elle. Il a donc pris chacun de ses vols aujourd’hui et demain à travers le pays pour passer du temps avec sa fille pour Noël », a-t-il écrit, à la fois surpris et admiratif de la détermination de Hal Vaughan.

« Je suis en congé pour Noël ! »

Toutefois, cette année est quelque peu différente pour Pierce et Hal Vaughan. Pour la première fois depuis plusieurs années, Pierce Vaughan a eu la possibilité de prendre des congés pour les fêtes de fin d’année. « Je suis toujours hôtesse de l’air, mais je suis (pour la première fois !) en congé pour Noël », a ainsi déclaré l’hôtesse de l’air auprès de la chaîne américaine FOX. « Je suis tellement reconnaissante d’avoir la chance de passer du temps de qualité avec mes deux parents dans le sud du Mississippi ce mois-ci ! », s’est-elle ainsi enthousiasmée.

Pour elle, il s’agit alors d’un grand soulagement. Elle aura enfin la possibilité de se libérer pour les fêtes de fin d’année ! En parallèle, il n’est ainsi plus nécessaire pour son père de passer le Réveillon à bord d’un avion. Et sa fille apprend ainsi la nouvelle avec une joie immense, tant elle est heureuse de pouvoir enfin passer Noël avec toute sa famille et libérer son père de ce poids.

À lire également :

Le père de cette hôtesse de l’air déclare être content dans tous les cas

« Ces dernières années ont été incroyablement chargées et semblent passer à une vitesse ! J’ai donc vraiment hâte de passer Noël à la maison, chez moi », a précisé Pierce Vaughan. De son côté, son père a accueilli la nouvelle avec bonheur. Mais il a également expliqué être aussi bien heureux dans un avion que chez lui. « Je suis heureux dans les airs ou sur terre si je suis avec ma fille », a-t-il ainsi déclaré à Fox. Un sacré père !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp