InternationalSport

« Ce n’est pas du vol car… »


Acteur majeur du Battle of The Baddest qui opposait Tyson Fury et son poulain Francis Ngannou, Mike Tyson, la légende américaine du noble art, a tranché après le résultat polémique des juges.

Grand connaisseur du noble art puisqu’il en a été un grand acteur et surtout un redoutable pratiquant, Mike Tyson a son avis clair sur l’issue du combat entre l’ancien champion de l’UFC, Francis Ngannou, et le Gypsy King Britannique. Aux abords du ring ce samedi 28 octobre, le plus jeune champion dans la catégorie des lourds en boxe a très bien apprécié les prestations des deux combattants. Si tout le monde a vu un Tyson Fury malmené et clairement vaincu, John Fury, le papa du boxeur britannique, et deux des trois juges ont vu les choses autrement.

Au terme des 10 rounds prévus pour le combat, le champion invaincu a été désigné comme le vainqueur, un résultat très très serré qui suscite une grosse polémique. Qu’en est-il alors de Mike Tyson, qui connaît plus que jamais les règles de la boxe anglaise et sait qui mérite de gagner ou pas ?

La sortie cash de Mike Tyson

Juste après le verdict final des juges, Iron Mike a été interrogé par Mike Bohn de MMA Junkie sur le vrai vainqueur du combat. Cash, l’ancien boxeur aujourd’hui âgé de 57 ans qui a distillé quelques conseils à Francis Ngannou pendant plusieurs semaines s’est rangé du côté de la majorité des spectateurs. Fier des prouesses de son poulain, Mike Tyson estime cependant qu’il ne faut pas appeler « vol » la décision des juges en faveur de Tyson Fury.

La sortie choc de Mike Tyson sur la défaite polémique de Francis Ngannou : "Ce n'est pas du vol car…"

Mike Bohn : Mike, quel score aurais-tu attribué ?

Mike Tyson : Toi, quel score aurais-tu donné ?

Mike Bohn : Je pense que Francis méritait de gagner.

Mike Tyson : On est d’accord !

Mike Bohn : Tu trouves que c’est un vol ?

Mike Tyson : Non. Ce n’est pas un vol car tout le monde sait qui a vraiment gagné.

En somme, selon Mike Tyson, il ne faut pas retenir le résultat officiel des juges. Il faut tout simplement retenir la victoire du Predator, qui restera à jamais dans les esprits. Un sacré camouflet pour le Gypsy King qui doit un grand merci « au système », comme l’a appelé Francis Ngannou.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp