à la uneCultureInternational

ce manteau très chic, choisit par l’épouse du prince Harry pour la Saint-Valentin


Depuis des années, Meghan Markle s’est fait une place en tant qu’icône de la mode. Chaque sortie officielle démontre un goût raffiné pour les vêtements. Que ce soit sur les tapis rouges, au palais royal ou lors d’apparitions publiques, l’ancienne actrice américaine inspire les femmes du monde entier. Et pour cause, la femme de Harry continue de faire concurrence à sa belle-sœur Kate Middleton, même le jour de la Saint-Valentin.

Ce 14 février 2024, le couple Sussex a été aperçu sur les pistes de ski près de Vancouver au Canada. Les témoins de la scène auraient pu croire que les deux tourtereaux s’étaient accordés un séjour en amoureux sans les enfants, mais en réalité, le programme romantique n’était pas au rendez-vous. En réalité, le duc et la duchesse de Sussex étaient en visite au centre culturel Squamish Lil’wat avec les jeunes ambassadeurs. L’occasion pour la maman de Archie et Lilibet de sortir les jolies pièces de sa garde-robe.

Meghan Markle : son look chic et élégant à l’occasion d’une sortie officielle avec le prince Harry

Lors d’une réception donnée en l’honneur de la création du logo des Invictus Games Vancouver Whistler 2025, le couple s’est montré très complice. Afin d’assister pour la première fois à la collaboration des quatre Premières Nations pour développer une œuvre d’art, Meghan et Harry ont passé trois jours au Canada. Venue contribuer au camp d’entraînement d’hiver et échanger avec les entraîneurs et les participants aux côtes du frère du prince William, Meghan Markle n’a pourtant pas oublié de s’habiller avec classe.

Depuis 2020, Meghan prend davantage de liberté en ce qui concerne la mode lors de ses apparitions publiques. Celle qui affectionne les tenues chics et décontractées a encore une fois opté pour une valeur sûre, un look monochrome ce mercredi 14 février 2024. En effet, loin de Los Angeles, la duchesse de Sussex s’est couverte d’un joli manteau droit et noir de la marque Dôen affiché au prix de 598 dollars. Un vêtement élégant décoré de boutons dorés qui n’est pas sans rappeler son goût pour les looks « old money ». En dessous, la reine du style et de l’élégance a jeté son dévolu sur un pantalon noir habillé. Malgré sa discrétion, la mère de famille a tout de même illuminé la pièce avec son sourire.

À lire également :

Meghan Markle : toujours à la pointe de la mode, même en hiver

Ce n’est pas la seule sortie ou la duchesse de Sussex a eu l’occasion de s’habiller. Durant son séjour à Montain Square à Whistler, en Colombie-Britannique, Meghan Markle a montré qu’il était possible de rester classe et chic malgré les températures. Dans une station de ski, l’épouse de Harry est à nouveau apparue dans une tenue monochrome, mais cette fois-ci dans les tons beiges et blanc. Seule exception, une paire de bottes en fausse fourrure de couleur taupe et de la marque Sorel. Encore une fois, la fashionista a fait fureur sur les pistes.

En 2024, les supporters de l’actrice américaine de la série Suits auront l’occasion de retrouver leur idole mode derrière le micro. En effet, ce 13 février 2024, la presse américaine a dévoilé que l’épouse de Harry avait signé un nouveau contrat avec la plateforme Lemonada Media. Un accord qui lui permet de reprendre la production de son premier podcast « Archetypes » distribué sur Spotify à son lancement. Moins d’un an après l’annonce de la rupture de son contrat avec Spotify, la duchesse de Sussex est sur le point de revenir sur le devant de la scène, pour le plus grand plaisir de ses fans.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp