à la uneCultureInternational

le Maestro révèle enfin ce que Frédéric lui a dit après son élimination


Fin d’un parcours exemplaire dans N’oubliez pas les paroles pour Laurens. Jeudi 30 novembre, le Maestro a perdu une place de leader talentueusement défendue depuis plusieurs semaines.

Retour en Belgique donc pour notre doctorant en mathématiques qui ne repart évidemment pas les mains vides. Et pour cause, avec 58 victoires à son palmarès, le jeune homme s’est constitué un joli pactole de 457.000 euros de gains.

Laurens a été éliminé de l’émission N’oubliez pas les paroles

À la faveur d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, celui qui a été évincé du programme par Frédéric, professeur de son état, est revenu sur son aventure télévisuelle. « Quand je remporte une émission, je suis un peu assommé parce que je gagne énormément d’argent d’un coup et je mets du temps à réaliser. Mais c’est que du bonheur », a-t-il commencé.

Du reste, le Maestro s’est livré sur son bref échange avec la nouvelle star du programme lors de cette fameuse soirée. « ll m’a dit qu’il ne s’attendait pas du tout à me battre puisqu’il me voyait gagner dans les émissions précédentes. Il ne s’attendait pas non plus à chanter la même chanson », a déclaré le chanteur amateur trahi par le titre T’en va pas d’Elsa.

Le challenger de Laurens a su saisir sa chance

Parce que quand on se lance dans ces compétitions, il faut savoir être sport, Laurens a tenu à saluer la belle performance de son camarade. « Il a réussi à se mobiliser au moment où on lui a dit qu’il avait sa chance : il a chanté la chanson, il a trouvé les paroles et c’est fort. J’en connais beaucoup qui connaissent les paroles d’une chanson, mais qui, face à la pression, se seraient plantés. Il a réussi à saisir sa chance et c’est génial pour lui, je suis très content « , a-t-il assuré.

Aucunement amer, le candidat éliminé a expliqué : « J’ai tellement adoré mon parcours, aimé être sur le plateau que le fait que d’autres le vivent, ça me rend heureux. » Avant de poursuivre : « Je passe le flambeau sans souci pour que d’autres vivent ce que j’ai vécu. » 

À lire également :

Le Maestro rêve désormais d’ailleurs

Laurens n’a en effet nullement à rougir de son passage sur France 2. Ainsi, il peut notamment se targuer d’avoir battu le record de clochettes d’affilée jusque-là détenu par Louis.

Également interrogé par Puremédias, Laurens a révélé ce qu’il comptait faire de ses gains exceptionnels. « Je sais que mon père rêve d’aller en Australie et ma mère aux États-Unis, donc on pourra organiser ça. Une fois que les voyages et les petits cadeaux du quotidien seront faits, il restera beaucoup d’argent et c’est encore en réflexion pour trouver la meilleure façon pour l’investir et pour l’utiliser », a confié ce champion qui rêve d’ailleurs.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp