à la uneCultureInternational

ce manteau que l’on a toutes, vaut les meilleurs compliments à Sheynnis Palacios


Sheynnis Palacios a fait sensation lors de la dernière élection de Miss Univers, qui s’est tenue au Salvador en novembre dernier. Si Diane Leyre, la représentante de la France, n’a pas réussi à se démarquer lors de cette compétition, il n’est ainsi pas de même de la Miss Nicaragua.

Depuis sa nomination en tant que Miss Univers, la jeune nicaraguayenne doit ainsi redoubler d’efforts pour assurer sa fonction. Assumer un rôle aussi important dans le monde de la beauté n’est en effet pas donné à tout le monde. Consciente de son image auprès de ses fans, elle n’a ainsi pas oublié de leur souhaiter un joyeux Noël sur Instagram.

Sheynnis Palacios, la nouvelle Miss Univers, apparaît dans une tenue qui a conquis ses fans sur Instagram

« Feliz Navidad. Et joyeuses fêtes à tous ceux qui célèbrent cette période de l’année ! », a simplement écrit Sheynnis Palacios sur son compte Instagram. Pour accompagner cette publication festive, elle a posté une série de plusieurs photos prises à New York, près du sapin de Noël du Rockefeller Center.

Pour l’occasion, elle a revêtu une tenue qui a enchanté la plupart de ses fans. Elle a en effet enfilé un manteau teddy, un grand classique de la mode. Ce grand manteau en laine est devenu aujourd’hui si populaire qu’il n’est pas rare de croiser des femmes avec ce vêtement en hiver. Pour Noël, la nouvelle Miss Univers a ainsi fait le choix de la simplicité.

Des commentaires élogieux sur Instagram pour la nouvelle Miss Univers

Sheynnis Palacios n’a pas manqué d’éblouir ses fans sur son compte Instagram, en dépit de la simplicité apparente de sa tenue. Les commentaires sont en effet remplis de réactions positives de la part d’internautes. Certains d’entre eux n’ont ainsi pas manqué de lui retourner la politesse en lui souhaitant un « Joyeux Noël ».

D’autres internautes ont rappelé leur attachement à l’actuelle tenante du titre de Miss Univers. Les « Je t’aime » peuplent ainsi les commentaires sous ces photos prises à New York. Certains fans ont publié des commentaires plus directs, se contentant d’émojis cœur pour montrer à quel point ils aiment leur Miss 2024.

À lire également :

Une Miss en plein tour du monde

L’élection de Sheynnis Palacios en tant que Miss Univers a marqué un tournant dans sa vie, mais aussi le début d’une année 2024 bien fatigante. Elle s’est ainsi déjà éloignée de son Nicaragua natal pour se rendre aux États-Unis, à New York. Mais ainsi que le rapporte Hola!, elle venait tout juste de se déplacer en Asie avant de faire ce déplacement.

Dans le cadre de son rôle de Miss Univers, Sheynnis Palacios a en effet dû se rendre à Jakarta, en Indonésie. Lors de ce déplacement, elle a d’ailleurs fait une nouvelle fois sensation en raison de sa tenue. Elle portait une minijupe verte particulièrement voyante.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp