à la uneCamerounSport

La dernière requête de CR7 à Vincent Aboubakar avant son départ de AL Nassr

La situation pour Vincent Aboubakar à Al Nassr s’était considérablement compliquée à la suite de l’arrivée de Cristiano Ronaldo.

En conséquence, le joueur camerounais a dû quitter le club afin de laisser sa place à l’attaquant portugais, en vue d’enregistrer ce dernier au sein de l’équipe d’Al Nassr.

Interviewé dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal plus, l’ancien joueur du FC Porto revient sur cette situation. « Avec l’arrivée de Cristiano, j’ai fait comprendre au coach qu’avant son arrivée je souhaitais déjà partir. Lorsque Ronaldo est arrivé il fallait libérer un joueur étranger », a-t-il précisé.

Mais Cristiano Ronaldo et le club Saoudien se sont opposés au départ de l’attaquant camerounais. Les deux parties ont chacune fait des demandes au Lion : « Ronaldo m’a demandé de rester et le club voulais que je reste au moins jusqu’à la fin de saison mais moi j’ai souhaité partir… Mais le club voulait que je reste et était prêt à payer mon salaire jusqu’à la fin de saison ».

Le camerounais a fini par prendre une décision. Et il a choisi de quitter le club d’Al Nassr pour Besiktas en Turquie. Le 20 janvier dernier, le camerounais a effectué son retour dans le club Stambouliote où il avait précédemment joué pour deux saisons (2016-2017 et 2020-2021).

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp