à la uneCultureInternational

ce gros changement prévu par Cyril Hanouna dès le 3 février 2024 va radicalement bouleverser les téléspectateurs


Un changement majeur, tenu dans le plus grand secret jusqu’à présent, s’opère dans les coulisses de Touche pas à mon poste, émission présentée par l’indétrônable Cyril Hanouna sur C8. Cette information révélée sur le site de Jean-Marc Morandini ce mardi 16 janvier 2024 devrait ravir les fans du programme.

Touche pas à mon poste a fait sa rentrée 2024 le 8 janvier dernier. Ce rendez-vous incontournable rassemble 1,8 million de Français en moyenne chaque soir devant leur petit écran, selon Gérald-Brice Viret, propriétaire de la chaîne C8. Avant sa rentrée, Cyril Hanouna avait révélé dans une story Instagram que de « grandes choses » étaient à prévoir.

Un changement majeur préparé par Cyril Hanouna attend les téléspectateurs à compter du 3 février 2024

Chose promise, chose due ! Forte de son succès, l’émission Touche pas à mon poste, traditionnellement à l’antenne du lundi au vendredi, sera désormais diffusée sept jours sur sept à compter du 3 février 2024. De quoi réjouir les plus grands fans du programme.

Une manière également pour Cyril Hanouna de renforcer sa présence à l’antenne. En effet, c’est le samedi et le dimanche, entre 19 heures et 21 heures que les téléspectateurs pourront retrouver leur animateur entouré « ‘uniquement’ de nouveaux chroniqueurs et quelques anciens », notamment Raymond Aabou ou encore Valérie Benaïm, comme cela a été annoncé dans un communiqué de la chaîne C8.

Une annonce faite via un communiqué de la chaîne C8

Côté format de ce nouvel ajout, quelques informations ont également été dévoilées : « Au programme, l’actualité média et politique de la semaine sera passée en revue, décortiquée et débattue… Ce sera également l’occasion du retour des séquences cultes de TPMP : Quelle est la question ?, J’aime/J’aime pas, Je zappe/je matte, Quart d’heure sans filtre. »

Il a en outre été précisé que les deux nouveaux rendez-vous hebdomadaires intitulés TPMP même le samedi et TPMP même le dimanche devraient durer pendant 10 semaines à compter donc de son lancement, c’est-à-dire le 3 février 2024.

À lire également :

Cyril Hanouna souhaite renforcer sa présence à l’antenne

C’est donc une année qui démarre sur les chapeaux de roues pour l’animateur Cyril Hanouna. Mais il ne compte pas s’arrêter là. En effet, comme le rapporte Le Parisien, l’animateur travaille aussi sur de nouveaux projets d’émissions à venir comme il l’avait annoncé en octobre 2023.

Centré sur des reportages de sujets de société, Cyril Hanouna travaille en collaboration avec Jacques Cardoze sur un projet d’émission intitulée Enquête complémentaire et qui devrait d’ailleurs bientôt voir le jour. Son autre lancement prévu sera plutôt d’ordre politique cette fois avec une émission intitulée 10 contre 1, autrement dit un invité contre dix détracteurs. Ce serait Pascale de la Tour du Pin, déjà chroniqueuse sur le plateau de TPMP, qui en serait la co-présentatrice.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp