à la uneCultureInternational

ce film de braquage avec Pedro Pascal et Ben Affleck est un véritable carton, une suite déjà programmée


Netflix n’est pas célèbre que pour la qualité de ses séries. Depuis quelques années, elle s’oriente en effet sur la création de longs métrages. Certes, le succès n’a pas toujours été au rendez-vous pour ses productions originales. Mais certains films se démarquent des autres par leur popularité et leur réalisation.

C’est le cas de Triple Frontière. Ce film de braquage est tout sauf nouveau, puisqu’il a été produit et diffusé en 2020. Il suit un groupe d’anciens soldats des forces spéciales vivant en Amérique du Sud. Désargentés, ils décident de se lancer dans un projet hautement risqué : piller un baron de la drogue sud-américain.

Un film de braquage sorti en 2020 sur Netflix revient sur le devant de la scène

Le développement de ce film Netflix n’a pas été facile et la production ne s’est pas faite en un jour. Néanmoins, le résultat valait tous ces efforts. D’ailleurs, le casting a été d’une grande qualité, puisque les acteurs choisis sont parmi les plus recherchés du moment à Hollywood.

Ben Affleck, Pedro Pascal, Oscar Isaac, Charlie Hunnam et Garrett Hedlund sont en effet à l’affiche de ce film Netflix. Le casting n’est pas le seul atout de Triple frontière. Le film a d’ailleurs couté pas moins de 115 millions de dollars, soit près de 105 millions d’euros. Un investissement très élevé, mais qui a été suivi d’un grand succès sur Netflix.

L’un des plus gros succès de Netflix en 2020

Triple frontière s’est révélé être l’un des films les plus vus sur Netflix au cours de l’année 2020. Il a même rapidement rejoint le top 10 de la plateforme de VOD. Certes, il est désormais sorti du classement depuis bien longtemps. Il avait aussi fini par être dépassé par un autre film d’action, Tyler Rake.

Toutefois, les abonnés de Netflix ne sont pas près d’arrêter d’entendre parler de ce film Netflix. Une suite pourrait en effet être en cours de préparation. Cette idée a été évoquée par Charlie Hunnam, l’un des acteurs principaux de cette production, au cours d’une interview.

À lire également :

Une suite pourrait bien voir le jour

Comme l’a récemment rapporté Allociné, l’acteur n’a pas exactement cité le fait qu’une suite va être produite. Mais il a évoqué cette hypothèse. « Nous n’en sommes qu’aux balbutiements, mais il y a encore des choses à dire sur la vie d’après pour les militaires. Je suis confiant, même si rien n’est garanti », a-t-il fait savoir sur le site The Mary Sue.

Le nom de cette éventuelle suite n’a pas été divulguée. Et pour le moment, ni le scénario, ni les acteurs choisis n’ont été confirmés. Il semble ainsi que l’idée soit juste en cours de discussion dans les studios de Netflix. Si une production venait à être confirmée, la question serait alors de savoir si le casting serait le même que dans le premier volet.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp