à la uneCultureInternational

ce film avec Daniel Craig à voir au moins une fois dans sa vie revient avec un troisième volet très attendu !


Netflix continue de régaler ses abonnés avec des contenus toujours aussi captivants les uns que les autres. La dernière annonce en date concerne cette série de films à suspense portée par l’ancien James Bond, Daniel Craig. Cette palpitante saga avait créé un véritable engouement auprès des abonnés lors de son arrivée sur la plateforme de streaming. Bonne nouvelle ! Elle devrait faire son grand retour avec un troisième volet.

Dès sa sortie au cinéma en 2019, À couteaux tirés a été un véritable carton. Avec 311,4 millions de dollars au box-office mondial, ce film, réalisé par Rian Johnson, a très vite attiré l’attention de Netflix qui s’est offert les droits pour 469 millions de dollars, selon les informations du site Les numériques.

Un troisième volet prévu prochainement sur Netflix pour ce film porté par Daniel Craig

Fort de ce succès, trois ans plus tard, en décembre 2022, la plateforme au N rouge voit l’arrivée d’une suite, Glass Onion : une histoire à couteaux tirés. Les abonnés ont accueilli cette suite avec le même engouement que le premier volet, générant cette fois 209,4 millions d’heures visionnées en 10 jours. Ce troisième volet, dont le titre n’a pour le moment pas été révélé, devrait donc ravir les plus grands fans.

L’information a été confirmée par le site américain Deadline dans un article publié le 25 janvier 2024. Avec Rian Johnson toujours à la réalisation, Daniel Craig aurait, lui aussi, rempilé dans le rôle du détective Benoit Blanc. Mais il faudra encore faire preuve de patience puisque le tournage est programmé seulement pour la fin de l’année 2024.

Une production retardée en raison de la grève des scénaristes à Hollywood en 2023

En effet, la grève de 2023 des scénaristes à Hollywood a fortement ralenti la production de ce troisième opus tant attendu. Rian Johnson avait d’ailleurs donné des nouvelles de l’avancée de son projet en octobre 2023 lors d’un entretien accordé au site américain The Wrap : « Tout avance tranquillement. Je ne pouvais évidemment pas travailler pendant la grève, mais c’est terminé aujourd’hui. Je me suis plongé tête baissée dans le projet, qui avance. »

En revanche, peu d’informations ont été divulguées concernant le casting qui comptait entre autres Ana de Armas, Chris Evans, Kate Hudson, Edward Norton, Jamie Lee Curtis ou encore Janelle Monae lors des deux premiers films. Quant à l’intrigue, elle demeure, elle aussi, un mystère pour le moment.

À lire également :

La suite de cette saga de films à suspense très attendue sur Netflix

« J’ai les prémisses de l’histoire, j’ai le cadre, j’ai l’idée de ce que doit être le film dans ma tête. Il ne reste plus qu’à écrire le tout », s’est contenté de dévoiler le réalisateur Rian Johnson lors de son entretien avec le site américain The Wrap, comme le rapporte Cnews.

La patience est donc de mise. Avec le tournage de À Couteaux tirés 3 prévu sur la fin de l’année 2024, les abonnés Netflix pourront espérer découvrir le troisième volet de cette passionnante saga de films d’enquêtes façon Cluedo courant 2025.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp