à la uneCultureInternational

Ce couple exaspéré par les appels à la police de leur voisine âgée, a pris sa revanche de la meilleure des manières


Les troubles de voisinage constituent l’une des pires nuisances qui soient. En effet, le bruit ou les comportements indélicats de certaines personnes peuvent être particulièrement désagréables à supporter. Cela peut même transformer un quotidien en véritable enfer à vivre.

A vrai dire, ce genre de situation peut prendre une tournure tragique, lorsque les nuisances occasionnées par les voisins, sont faites intentionnellement, avec l’objectif malveillant de causer du tort. Ceci est tout à fait insupportable.

Malheureusement, cette situation a précisément été vécue par un couple qui s’est littéralement vu harcelé par sa voisine âgée. Cette dernière, occupant l’appartement mitoyen au leur, les avait pris pour cible et semblait déterminée à leur causer le plus d’ennuis possibles. Découvrez de quelle manière.

La voisine âgée de ce jeune couple ne cesse d’appeler la police, pour les harceler

Ce couple a ainsi choisi de se confier sur le réseau social Reddit afin de raconter l’incroyable expérience vécue, à cause de cette fameuse voisine. Il s’avère que sans raison apparente, cette femme inquiétante, se plaignait systématiquement à la police, du moindre de leurs faits et gestes.

Pourtant, lorsque ce jeune couple emménage dans son petit appartement, rien ne laisse présager de tels désagréments. Les deux jeunes gens ne s’attendent vraiment pas à ce que les choses se transforment aussi rapidement en une épreuve fatale.

Un détail aurait, néanmoins, dû leur mettre la puce à l’oreille : le logement était vide depuis très longtemps. Le couple, encore jeune et inexpérimenté, ne s’est pas méfié, d’autant que, comme le mari le rapporte, au sujet de la voisine : « c’était une femme âgée, elle ne nous parlait pas mais n’était pas non plus impolie envers nous. »

Malheureusement, ces deux-là auraient mieux fait de ne pas se fier aux apparences. Cette femme soi-disant inoffensive allait, contre toute attente, devenir leur pire ennemie. Il semble, bien qu’elle avait un plan bien organisé dans son esprit. Lequel ?

« Nous n’organisions jamais de fête à la maison »

Les problèmes n’ont ainsi pas tardé à se présenter : le couple a tout d’abord reçu une lettre leur indiquant que quelqu’un s’était plaint de leur comportement bruyant. Quelle surprise ! L’homme et son épouse étaient dans la plus grande incompréhension.

Ils ne faisaient jamais de bruit et comme ils le précisent : « Nous n’organisions jamais de fête à la maison, ne recevions personne. Nous préférions sortir, pour cela. » Ils choisissent alors d’ignorer cet avertissement, pensant qu’il s’agit d’une erreur.

Quelques jours plus tard, la police se présente à l’appartement et indique au couple qu’une personne a porté plainte contre eux pour tapage nocturne. Le couple explique alors que ceci est impossible, puisqu’ ils étaient, tous les deux, paisiblement installés dans leur salon à regarder la télévision. Confus, les officiers de police s’excusent et s’en vont.

Mais l’incident se répète à plusieurs reprises durant les mois qui suivent. Le même scénario se déroule : la police se présente expliquant qu’une personne se plaint du bruit. Mais un jour, le mari surprend une conversation de l’un des agents de police et réalise, enfin, de qui proviennent ces plaintes mensongères. Il s’agit de la voisine âgée!

@defendstesdroits

MON VOISIN ME HARCELE ! #loi#droit #voisin #maison #harcelement #voisin #voisine #voisinage #actualité #stalker #renseignement #juridique #juriste

♬ son original – Defendstesdroits

A liré également :

La voisine appelait sans cesse la police, ce couple se venge de manière brutale

A cet instant précis, le couple sait de manière certaine que la personne qui les dénonce constamment à la police est bien cette dame âgée. Le mari prend alors une décision radicale afin que cesse ce comportement incompréhensible à leur égard.

La femme, malade et très faible physiquement, se déplace en déambulateur. Le mari raconte alors qu’il a surveillé à travers le judas de leur porte, le moment où elle passerait devant leur appartement. Dès que ce fut le cas, il confesse qu’il a donné de violents coups sur la porte, afin de la terroriser.

Surprise et surtout effrayée, la femme a alors hurlé et littéralement fait voler son déambulateur dans les airs ! Naturellement, quelques heures plus tard, la police a débarqué et l’homme leur a déclaré le plus innocemment du monde : « Quel genre de monstre je serais si j’avais osé faire cela à une femme âgée ? Machiavélique!

Si l’homme avoue être allé très loin, il reste pourtant satisfait et précise qu’il ne « regrette en rien » son attitude. En effet, sa méthode a parfaitement fonctionnée. Par la suite, le bail de cette femme n’a pas été renouvelé puis, elle a été condamnéé pour appels abusifs à la police.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp