à la uneInternationalSociété

La vérité éclate enfin, voici pourquoi Sergio Ramos a quitté le PSG

Sergio Ramos s’est enfin confié sur l’une des raisons qui l’ont poussé à quitter le Paris Saint-Germain.

Arrivé au Paris Saint-Germain lors du mercato d’été 2021 en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos sera un libre en juin prochain. Après plusieurs semaines de tractations, le défenseur espagnol n’a pas donc pas pu trouver un terrain d’entente avec ses dirigeants. Ce qui l’a poussé à quitter le PSG. Si Sergio Ramos a eu du mal lors de sa première saison, pas épargné par les pépins physiques, l’ancien madrilène a connu de plus sensations. L’ancien défenseur de la Roja a même connu une fin de saison très rythmée même s’il n’a pas empêché l’élimination du Paris en Ligue des Champions par le Bayern Munich.

Sergio Ramos, un départ qui étonne

Sergio Ramos a connu une deuxième meilleur saison avec le Paris. Solide dans la défense, le défenseur espagnol a formé un duo de choc avec Marquinhos. Alors que tout le monde s’attendait à un prolongation de contrat, le Paris Saint-Germain a annoncé à la grande surprise le départ de SR4.

Les vérités sur le départ de Sergio Ramos

Ce vendredi, l’ancien joueur du Real Madrid a aimé un post Instagram du compte Paris No Limit qui explique que le défenseur de 37 ans était prêt à diminuer de 50% son salaire pour rester au club, mais qu’il lui était impossible de travailler avec Luis Enrique, pressenti pour succéder à Christophe Galtier. Lorsqu’il était à la tête de la sélection espagnole, le technicien avait décidé de se passer de Ramos, notamment lors de l’Euro 2021 et de la Coupe du monde 2022. Un coup que le défenseur espagnol n’a pas encore pardonné.

Sergio Ramos a donc préféré plutôt quitter le club plus de la capitale française que de travailler avec l’ancien entraîneur du Barça. Une réaction de l’ancien madrilène qui confirme également ou presque l’arrivée de Luis Enrique sur le banc parisien. Il aurait même déjà trouvé un accord avec les dirigeants parisiens pour un contrat de deux ans plus une en option.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp