à la uneCultureInternational

Ce candidat de Koh-Lanta 2024 a déjà participé aux 12 Coups de midi et affronté Stéphane !


Les candidats des émissions de télévision peuvent, parfois, participer à plusieurs programmes au cours de leur carrière. C’est l’exemple typique de Christian Quesada qui a cartonné dans Des chiffres et des lettres avant de passer dans Les 12 coups de midi. Ce parcours a aussi été suivi par un candidat de Koh-Lanta.

Comme le rappelle Télé-Loisirs, il ne reste que quelques jours avant le début de la nouvelle saison de la célèbre émission d’aventures. Cette année, l’édition de Koh-Lanta s’intitule Les colliers d’immunité, en référence aux colliers qui seront disséminés sur le terrain de jeu. Parmi les candidats au programme, l’un d’entre eux n’est pas tout à fait inconnu des téléspectateurs.

Ce candidat de Koh-Lanta, les colliers d’immunité, est un habitué des jeux télévisés

Ricky, l’un des nouveaux candidats dans cette 24ᵉ édition de Koh-Lanta, n’en est pas à sa première participation dans les jeux de télévision. Derrière son air sportif, il cache une personnalité sympathique et joviale qui a déjà été remarquée par le passé sur TF1.

Ce candidat de Koh-Lanta, les colliers d’immunité a déjà eu droit à son heure de gloire dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, Les 12 coups de midi. Les téléspectateurs ont pu suivre son ascension en novembre 2022 jusqu’au Coup Fatal. Il a alors affronté le grand champion de l’époque, Stéphane.

Un ancien candidat des 12 coups de midi dans la nouvelle saison de Koh-Lanta

Ce n’est toutefois pas Ricky qui a fait tomber Stéphane de sa première place en 2022. Il a en effet échoué face au maitre de midi. Ce dernier cumulait alors plus de 150 victoires dans le jeu de TF1. Et bien qu’il n’ait pas fait le poids face à Stéphane dans Les 12 coups de midi, Ricky ne s’est pas découragé. Désormais, il refait surface dans la nouvelle saison de Koh-Lanta.

Sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi, Ricky a marqué en raison de son humour. Les fans de Koh-Lanta vont ainsi bénéficié à leur tour de cette bonne humeur. Il faut espérer que Ricky repartira avec une belle somme. En 2022, il avait malheureusement perdu ses 30 000 euros de cagnotte.

À lire également :

Un candidat taillé pour une émission comme Koh-Lanta

Ricky ne participe pas à la nouvelle émission de Koh-Lanta pour rien. Il a l’âme d’un sportif. Et il est même un expert en arts martiaux. « Quand j’étais petit, je me faisais harceler, j’étais le petit roux… Je rentrais de l’école en pleurant. C’est là que mon frère m’a dit : ‘Tu viens avec moi au dojo et tu vas apprendre à te défendre’ », a-t-il raconté lors de la présentation de son portrait sur TF1.

Depuis qu’il a cinq ans, il pratique le karaté. Et il vaut mieux ne pas trop l’embêter… Il revendique être « ceinture noire 2e dan », « champion de France en 2018 », « troisième en 2019 » et « vice-champion de France en 2020 ». Sa trempe de sportif lui permettra-t-elle de venir à bout de cette nouvelle édition de Koh-Lanta ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp