CultureInternational

Cauchemar en cuisine : après le passage de Philippe Etchebest, que devient le restaurant d’Ophélie et Sébastien à Wambrechies ?



Ce vendredi 26 avril, Cauchemar en cuisine revient pour un nouvel épisode. Les téléspectateurs retrouveront Philippe Etchebest qui s’est rendu à Wambrechies pour venir en aide à Ophélie et Sébastien. Mais le restaurant est-il toujours ouvert aujourd’hui ?

Philippe Etchebest n’est pas seulement un chef exigeant, il est aussi un véritable sauveur pour les restaurateurs en détresse. Ce vendredi 26 avril, le chef étoilé est d’ailleurs de retour dans un nouvel épisode de Cauchemar en cuisine. Sa mission du jour : venir en aide à Ophélie et Sébastien. Et c’est plus que nécessaire puisque les propriétaires du restaurant La Ferme des Trois Louches, à Wambrechies dans le nord de France, peinent à gérer leurs équipes.

Comme les téléspectateurs pourront le constater dès 21h10 sur M6, dans les cuisines d’Ophélie et Sébastien tout part à vau l’eau. Dans un extrait diffusé par la chaîne, la clientèle témoigne “J’ai l’impression que c’est tendu”, “Il n’y a pas du tout de communication entre eux” ou encore “Ce n’est pas organisé”. Un sentiment partagé par Philippe Etchebest, venu remettre un peu d’ordre. La raison de ces difficultés : après quelques soucis financiers, les équipes ne sont pas au complet et chaque membre du staff semble complètement submergé par la charge de travail. Inévitablement, “l’ambiance se dégrade” comme le déplore le juré de Top Chef.

Le restaurant d’Ophélie et Sébastien a-t-il survécu après le passage de Philippe Etchebest ?

Heureusement, grâce à l’aide du chef, le restaurant avait su renaître de ses cendres et attirer une nouvelle clientèle. La recette de Philippe Etchebest ? Quelques ajustements tant au niveau de la carte que dans la gestion du personnel. Et le travail semble avoir plus que payé encore aujourd’hui !

Après le passage de Philippe Etchebest, tout semble aller pour le mieux à La Ferme des Trois Louches. L’établissement est visiblement encore ouvert puisque des avis Google sont toujours publiés ces derniers jours. Et quels commentaires ! « On y mange très bien, cuisine et accueil au top ! Agréable été comme hiver ambiance sympa » peut-on lire. Le miracle a opéré.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp