à la uneCameroun

CAN Féminine 2024 : Geneviève Ngo Mbeleck demande pardon après l’élimination des Lionnes Indomptables


Les Lionnes indomptables du Cameroun ont malheureusement perdu leur match contre le Kenya, mettant fin à leurs espoirs de participer à la prochaine CAN Féminine 2024. Le match s’est déroulé hier mardi 26 septembre à Nairobi, où l’équipe camerounaise a été battue par son homologue kényane.

C’est une nouvelle décevante pour les joueuses et le staff qui avaient tant espéré représenter leur pays lors de cette compétition continentale qui devait se dérouler au Maroc. Malgré leur victoire lors du match aller au Cameroun quelques jours plus tôt, les Lionnes indomptables n’ont pas réussi à maintenir leur avantage et à se qualifier pour la CAN.

Geneviève Ngo Mbeleck, l’une des joueuses de l’équipe, a exprimé ses regrets et a présenté ses excuses aux supporters qui espéraient une victoire. Elle a souligné que jouer pour l’équipe nationale du Cameroun était un grand privilège et une responsabilité importante, et que cette défaite était un coup dur pour l’équipe. Néanmoins, elle reste optimiste et promet de revenir plus forte pour apporter de la joie et des titres à son pays.

« Jouer pour l’équipe Nationale du Cameroun est un grand privilège et haut sens de la responsabilité, ce qui nous oblige aux victoires, le football est fédérateur , c’est notre parti national. Quand nous entrons sur le terrain, nous sommes déterminées à vaincre et faire triompher notre beau pays, aussi motivées à donner de la joie à tout le Triangle National. Toutefois, malgré notre détermination et nos volontés, la vie nous donne des coups durs, comme cette défaite qui nous prive pour la première fois de la CAN, ce qui est un deuil« , dit-elle.

« Chers parents, frères et sœurs la main sur le cœur : pardonnez nous. L’échec est aussi un remède, une pédagogie, une remise en question pour mieux se préparer, s’organiser et se structurer ainsi triompher. J’ai la Foi, nous reviendrons et nous vous donnerons de la joie et des titres« , ajoute la joueuse.

L’échec est souvent un moyen d’apprentissage et de remise en question. Les Lionnes indomptables sauront tirer les leçons de cette défaite et se préparer davantage pour les prochaines compétitions. Leur détermination et leur volonté de faire triompher leur pays restent intactes.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp