à la uneCultureInternational

elle s’affiche le visage plein de bleus, “C’est pas beau à voir !”


À 59 ans, Cristina Cordula est très attachée à l’apparence de sa peau. Sur les réseaux sociaux, la Brésilienne fait preuve de transparence avec sa communauté : elle ne lésine pas sur les soins esthétiques pour magnifier son visage et ne s’en cache pas. Bien au contraire même !

Le vendredi 2 février 2024, la styliste a créé la surprise en partageant une surprenante vidéo d’elle sur son compte Instagram. Sans maquillage et le visage recouvert de bleus, Cristina Cordula inscrit en légende : “Olalalalala, je ne m’attendais pas à ça !” Qu’est-il arrivé au visage de l’experte de la mode ?

Qu’est-il arrivé au visage de Cristina Cordula ?

Vous le savez sûrement, mais j’attache beaucoup d’importance à la qualité de ma peau. Depuis très longtemps, je vais chez ma dermatologue, Roberta, au Brésil. Cette année encore, j’y suis retournée pour faire des traitements”, commence par expliquer Cristina Cordula.

Comme la présentatrice le précise, les bleus et les croûtes qu’elle dévoile sur son visage résultent d’un traitement visant à faire disparaître ses taches brunes. “Tout ça, c’est à cause du soleil que j’ai pris quand j’étais petite ! […] Moi personnellement, je n’aime pas du tout”, regrette-t-elle.

Cristina Cordula se débarrasse de ses taches brunes

Cristina Cordula continue : “C’est ce qui donne grise mine et le teint fatigué”. Alors, pour se débarrasser de ses taches pigmentaires, la modeuse a fait appel aux services de sa dermatologue. Avant, pendant, après : dans sa vidéo, elle dévoile chaque étape du traitement subi.

Et c’est ainsi que Cristina Cordula se retrouve à afficher son visage post-traitement au laser. “C’est pas beau à voir !”, concède-t-elle. Trois jours après son passage chez la dermatologue, elle s’avoue toujours aussi surprise de l’apparence de son visage, rempli de croutes et de bleus.

En effet, la spécialiste du relooking confie : “Les bleus, c’est nouveau ! […] Je ne sais même pas s’il y a un produit de maquillage qui va cacher ça…”. “Mais bon, je me dis que c’est juste un moment de transition pour que la fleur s’épanouisse”, se rassure-t-elle. Deux semaines plus tard, Cristina Cordula est finalement “très satisfaite du résultat”.

À lire également :

Cristina Cordula applaudie par les internautes, “Merci pour ton naturel et pour ton authenticité !

En effet, elle déclare : “Regardez mon teint maintenant, je n’ai plus une croute, plus de bleus, plus une tache ! Mon teint est lisse, lumineux, avec de l’éclat et du glow. On est passé par un mauvais moment, mais là, c’est magnifaïk !” Dans les commentaires, les abonnés de l’animatrice sont unanimes.

Je vous félicite d’assumer et de vous montrer avec vos taches et vos bleus ! C’est tellement rare d’oser se montrer telle qu’on est et le résultat est vraiment bluffant”, “Merci pour ton naturel et pour ton authenticité ! Beaucoup n’oseraient pas se montrer ainsi”, “Je salue votre courage de vous montrer, mais c’est la réalité en même temps”, est-il par exemple possible de lire.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp