InternationalSport

Campos sur la sellette, un expert du mercato dans le viseur


Luis Campos, longtemps sous pression, pourrait ne pas être hors de danger. Le Paris Saint-Germain envisage la possibilité du départ de son conseiller football et se penche sur Andrea Berta, directeur sportif de l’Atlético Madrid, qui est également reconnu comme une figure éminente de ce secteur.

Après la défaite subie à Newcastle (4-1) en Ligue des Champions mercredi dernier, le Paris Saint-Germain remet en question son début de saison prometteur. Les résultats ne sont pas toujours satisfaisants, mais l’approche de jeu de Luis Enrique, le nouvel état d’esprit et les recrutements estivaux semblaient augurer une saison réussie. Cependant, est-ce que le champion de France s’est trompé à nouveau ? La direction parisienne pourrait bien se poser des questions à ce sujet. D’ailleurs, The Independent exprime déjà des doutes sur l’avenir de Luis Campos en tant que conseiller football.

En effet, selon cette source, le Paris Saint-Germain, tout comme Manchester United et Tottenham en Angleterre, fait partie des prétendants à Andrea Berta. Ce n’est pas la première fois que les Parisiens sont associés au directeur sportif de l’Atlético Madrid. Il faut dire que l’Italien est devenu une référence dans ce domaine, notamment en contribuant au succès de l’entraîneur Diego Simeone dans la capitale espagnole. Berta est surtout reconnu pour sa capacité à repérer de jeunes talents, une qualité qui semble attirer le PSG.

Luis Campos a un soutien de taille

IO3RVPQGMRFDJJMN2X7JNOF7GM

La question qui se pose maintenant est de savoir si cet intérêt est toujours d’actualité ou s’il remonte à quelques mois en arrière. Pendant l’été, on avait en effet évoqué le départ possible de Luis Campos, en raison de ses deux premiers marchés des transferts infructueux et de l’échec de son choix personnel, Christophe Galtier, en tant qu’entraîneur. Cependant, le mois dernier, Le Parisien avait rapporté que le président Nasser Al-Khelaïfi, satisfait du récent mercato, avait finalement confirmé la position de Luis Campos. Il serait surprenant que le Qataris change brusquement d’avis après une mauvaise performance sur la scène européenne.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp