CultureInternational

Camille et Nicolas Santoro séparés : la mère de famille prend une décision radicale !


Une annonce choc ! Le 5 novembre dernier, Camille Santoro a confirmé sa séparation avec son mari Nicolas. Comme l’a notifié dans la foulée le blogueur Aqababe, la mère de famille a fait un brin de ménage sur ses réseaux sociaux. Explications !

C’est une page qui se tourne… Sur TF1, l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL aura permis de révéler le clan Santoro. Grâce au tournage, les aficionados se sont naturellement pris d’affection pour Camille et Nicolas à la tête d’une joyeuse tribu de 6 enfants : Alessio, Emie, Mattia, Nino, Maé et Alba. Un couple uni qui faisait face ensemble aux innombrables rebondissements de leur quotidien. Sur la Toile, les tourtereaux étaient également très actifs ! L’occasion pour eux de constamment garder le lien avec leurs admirateurs. Mais ces dernières semaines, les internautes étaient dans l’inquiétude quant à leurs posts. En effet, Camille et Nicolas Santoro ne s’affichaient plus ensemble.

Autre détail marquant, l’un et l’autre ne portaient plus leur alliance… De quoi enflammer les internautes. Après d’innombrables rumeurs incessantes, les principaux intéressés ont fini par briser le silence en confirmant leur séparation le 5 novembre 2023. « Nous enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus (…). Mettre un terme à toutes ces années de vie commune est une épreuve dont nous nous relevons difficilement et que nous n’aurions jamais pensé vivre« , a expliqué le coeur lourd l’ancienne esthéticienne. Au plus mal, Camille Santoro a toutefois été très touchée par la « vague d’amour, de bienveillance, de compréhension, de soutien » qui lui a été adressée.

« Elle a enlevé la bague de sa bio et le prénom de Nico… »

« Aucune séparation n’est facile, aucune n’est pas douloureuse, l’essentiel c’est qu’on reste très forts et très soudés par rapport à ça. Notre seule et unique bataille à Nico et moi aujourd’hui, c’est de préserver et de protéger un maximum nos enfants », a expliqué la jolie blonde. Et de compléter : « Il n’y a pas de non-dit, il n’y a pas de tabou, il n’y a pas et il n’y aura jamais de guerre entre nous« . Impossible pour elle d’oublier ces belles années d’amour avec le père de sa progéniture : « On s’est aimés et on s’aime toujours très fort et je pense que c’est la priorité peu importe le chemin qu’on a décidé de suivre, peu importe la manière dont on a décidé d’avancer dans la vie, que ce soit de mon côté ou du côté de Nico ».

En relayant sur Instagram un message d’un.e internaute ce vendredi 10 novembre, le blogueur Aqababe a affirmé que les choses seraient bien plus compliquées entre Camille et Nicolas Santoro. « Unfollow mutuel des Santoro + elle a enlevé la bague de sa bio et le prénom de Nico », peut-on lire. Ce à quoi le vidéaste a répondu : « Oui ça a pété entre eux hier soir! ». Avant que leur rupture ne soit rendue publique, Aqababe avait sous-entendu que Camille Santoro fréquenterait « quelqu’un d’autre depuis 7 mois ». De son côté, la mère de famille a totalement démenti cette information. Quant à son ex-compagnon contrairement à elle, il a été beaucoup plus avare en confidences. « Nico sait la vérité et n’arrive plus à faire semblant pour le buzz », a renchéri Aqababe dans sa publication. Affaire à suivre…

© Instagram
© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp