à la uneCamerounSociété

Cameroun : pour un IPhone, une étudiante se fait défoncer violemment et meurt tragiquement voici les détails

C’est une histoire triste à la fin. Mais au-delà de cette fin tragique, c’est un phénomène qui se développe dans plusieurs pays et surtout au Cameroun. Pour les objets de luxe, notamment les téléphones IPhones, les filles se livrent aux « clients » qui leur promettent monts et merveilles. Nous sommes à Buea, ville située dans la zone anglophone du Cameroun. Une fille pour un IPhone vient de perdre tragiquement la vie. Après s’être livrée pour une chaude partie jambe en l’air pour un IPhone, la jeune femme meurt brutalement. Les faits sont relatés ici par le lanceur d’alerte Nzui Manto

UNE FEMME MARIÉE MEURT MYSTÉRIEUSEMENT À BUEA APRÈS AVOIR ACCEPTÉ ENCAISSER UN COUP CONTRE UN IPHONE.

C’est l’histoire rocambolesque qui intrigue la capitale du sud-ouest depuis quelques jours suscitant ahurissements des uns et autres.

Arrivée à Buea pour des études, cette charmante créature irrésistible fera connaissance d’un homme à la réputation d’escroc. Ce dernier, mettant en avant le matériel réussira comme un aimant à attirer dans son périmètre la belle créature aux potelets dos d’ânés puis, s’en suivra alors une idylle sous conditions.

Le courtisan impatient de recevoir en offre ce que possède la plus belle femme du monde, proposera à cette dernière 1 IPhone contre 1 Coup bien dosé. N’y voyant aucun inconvénient, la charmante créature future Iphonisée lui offrira le minou épilé sur un plateau argenté. Pour respect pour les morts je vous en épargne des miaulements !

Mais voilà qu’après, l’homme ne tiendra point à ses promesses et s’évaporera dans la nature…
Il ne suffira que quelques temps pour qu’une mystérieuse maladie s’empare de la charmante créature qui, au bord de l’agonie confessera à sa famille son naïf péché avant de rendre l’âme plus tard.

Piment info, ça pique ça sucre mais quand cuit gère le retour une place.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp