à la uneCamerounSociété

Cameroun : Decouvrez comment Blaise Kalaba conduit à sa dernière demeure

L’humoriste camerounais Blaise Kalaba décédé cette semaine dans un accident de la circulation à Baré non loin de Nkongsamba sur la nationale Nº5 sera inhumé ce samedi à 14h à Bafoussam 1er dans le quartier Houkaha juste derrière la nouvelle Cathédrale. Les autres sœurs de l’artistes qui ont perdu la vie dans le drame seront aussi inhumées le même jour. Il s’agit de DEFFO Thérèse, DEFFO Stéphanie et DEFFO Claire.

Enterrement de l’oncle

Avant cette mauvaise nouvelle, Blaise Kalaba était déjà triste. Sa dernière publication parlait de la mort. Il était affligé par le décès de son oncle et avait laissé sur sa page Facebook un message en ce sens.
« Grande est ma détresse en ce jour. C’est avec beaucoup de tristesses que je viens vous annoncer le décès de mon oncle. Merci beaucoup pour vos messages d’encouragement je vous reviens bientôt avec beaucoup de belles vidéos », a-t-il écrit. Selon les informations, il revenait des obsèques de son oncle. Il faisait le trajet avec ses soeurs et un ami.

Blaise Kalaba rejoint la longue liste des artistes camerounais qui ont perdu la vie dans des circonstances troubles ces dernières semaines. Les mauvaises nouvelles, rappelons-le, avaient commencé par la jeune tiktokeuse et artiste musicienne Madame Cooper. Entre empoisonnement et cancer, le public ne sait réellement pas ce qui a emporté cette jeune dame pleine de vie.

A peine Madame Cooper conduit à sa dernière demeure, les Camerounais apprennent la mort de Cabrel Nanjip. Le web humoriste a perdu la vie dans un violent accident. Selon des sources concordantes, il se rendait ce jour là à la représentation diplomatique du Canada au Cameroun pour recevoir son visa.

Cabrel n’est pas encore enterré. Les préparatifs pour l’organisation de ses obsèques sont en cours lorsque les internautes apprennent la mort de d’un autre web humoriste. Il s’agit de Samy Lenwr. Ce dernier a perdu la vie à Kribi. Victime d’un accident de circulation, il a été conduit à l’hôpital de district de la ville touristique avant d’être redirigé vers Yaoundé.

Il subit deux interventions chirurgicales et décède. Sa famille ne croit pas à la thèse de l’accident. Aucune image ne confirme le drame. Cependant, a fuité sur les réseaux sociaux, une image de Samy en mauvais état montant dans un véhicule de Karimo. Cette image relance les rumeurs selon lesquelles, le jeune homme aurait été victime d’un acte de violence à la résidence de Karimo.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp