à la uneCameroun

Cameroun : décès du sous-préfet de l’arrondissement de Bassamba, Simon Abali Akimé


Le département du Ndé est en deuil suite au décès du sous-préfet de l’arrondissement de Bassamba, Simon Abali Akimé, le 11 octobre 2023 à Douala. Selon des sources concordantes, il est décédé après une courte maladie qui l’a conduit à Yaoundé pour un traitement avant d’être transféré à Douala où il a rendu l’âme.

Le corps sans vie du sous-préfet est en cours de transfert à Buea, le chef-lieu de sa région natale. Cette nouvelle a bouleversé les autorités administratives locales qui ont exprimé leur tristesse après la perte de leur collègue.

Simon Abali Akimé était un fonctionnaire dévoué et respecté dans son arrondissement de Bassamba. Son décès est une perte immense pour la communauté locale et pour toute la région de l’Ouest.

Les proches du défunt ont informé que les soins ont débuté à Yaoundé après que le sous-préfet ait ressenti un malaise il y a 10 jours. Malgré tous les efforts des médecins, il n’a pas survécu.

La nouvelle du décès du sous-préfet Simon Abali Akimé a suscité une vague d’émotion et de tristesse dans tout le département du Ndé. Les autorités administratives locales ont exprimé leur solidarité envers la famille du défunt et ont promis de poursuivre son travail pour le bien-être de la communauté locale.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp