CultureInternational

« Ça me fait souffrir » : Laeticia Hallyday se confie sur son manque depuis la mort de Johnny Hallyday



Dans une interview accordée à RTL, à découvrir en intégralité samedi 13 janvier, Laeticia Hallyday a fait de douloureuses confidences au sujet de ce qui lui manque depuis que Johnny Hallyday, son époux, est décédé.

S’il y a bien une période que Laeticia Hallyday semble vouloir revivre, c’est bien celle passée aux côtés de Johnny Hallyday, son époux. Depuis la disparition tragique de ce dernier le 5 décembre 2017, la mère de Jade et Joy ne manque jamais une occasion de parler de lui. Au mois de décembre dernier, c’est dans l’émission En aparté, diffusée sur Canal +, que Laeticia Hallyday est revenue sur sa rencontre avec le Rockeur. C’était en 1995, lors d’un dîner organisé en présence de son père.

« J’étais en conflit avec mon père, il ne me comprenait pas. Il jugeait mes addictions, mon mal-être. C’était compliqué pour un papa de voir son enfant se détruire, se faire du mal, faire du mal à son corps. On n’arrivait pas à se comprendre. Je voulais être seule. Je voulais mourir. Je ne voulais pas vivre », a confié Laeticia Hallyday, avant d’ajouter : « Je suis partie à ce dîner, sans vraiment vouloir y aller et c’était mon destin. Rien qu’à un seul regard, j’ai compris les failles, j’ai compris cet être. Je me suis dit qu’il était aussi cabossé que moi. Il y a des rencontres qui peuvent changer toute votre vie. Il m’a sauvé. Je ne serais plus de ce monde si je n’avais pas rencontré mon mari ».

Laeticia Hallyday : ses confidences bouleversantes sur Johnny Hallyday

Depuis sa rencontre avec Johnny Hallyday, Laeticia Boudou, de son vrai nom, n’a jamais omis de parler du père de ses enfants. Plus de six ans après son décès, la quadragénaire fait d’ailleurs un triste constat : « On était tellement liés. Il n’était pas qu’un mari pour moi, je n’étais pas que sa femme. On était deux âmes liées, une espèce de cœur relié à quelqu’un et quand il s’en va, le monde s’arrête de tourner. Tout s’écroule. On perd tous ses repères. Parce que mon seul repère dans ma vie, c’était mon mari. Je vivais, je respirais pour lui. J’étais très très soumise à lui et j’aimais ça. Vivre pour lui c’était ma façon d’exister », a-t-elle déclaré dans interview accordée à RTL.

« J’étais dans l’ombre, et ne plus être dans l’ombre de mon mari, ça me fait souffrir aujourd’hui », a-t-elle ajouté. Une confidence bouleversante.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp