à la uneCultureInternational

cette discussion bouleversante qu’elle a eue avec George, Charlotte et Louis pour leur annoncer


La nouvelle est tombée ce vendredi 22 mars alors que les rumeurs s’intensifiaient autour de l’état de santé de Kate Middleton. En janvier dernier, la princesse de Galles s’est subitement retirée de la vie publique pour subir une opération chirurgicale importante. Or, plusieurs semaines plus tard, la femme du prince Harry n’est pas réapparue en public. Sa participation à plusieurs évènements a également été annulée, laissant les Britanniques dans le doute et la panique.

Dans une vidéo publiée ce vendredi 22 mars, Kate Middleton a avoué avoir un cancer. Si elle n’en a pas précisé la nature, la princesse a expliqué que sa maladie a été découverte après son opération chirurgicale de janvier. À ce moment-là, les médecins ne pensaient pas qu’elle était atteinte d’un cancer. Cependant, des tests ultérieurs ont révélé l’existence de cette gravissime maladie. La nouvelle a été difficile à annoncer au public et, surtout, à ses trois enfants.

Kate Middleton fait part de ses difficultés pour expliquer sa maladie à ses enfants

Dans sa vidéo, Kate Middleton n’a pas évoqué que sa maladie. La princesse de Galles s’est en effet essentiellement concentrée sur son cercle familial. « Cela a été un choc et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour traiter et gérer cette situation en privé pour le bien de notre jeune famille », a-t-elle précisé dans son intervention.

La princesse a aussi évoqué ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, avec qui elle a dit avoir eu une discussion. Si la nouvelle de son cancer n’est pas facile à digérer pour le peuple britannique, il faut imaginer la sensibilité du sujet pour ses enfants. Kate Middleton a d’ailleurs admis que cette situation n’est pas simple à gérer et qu’elle va avoir besoin de temps.

lui apporte le prince William.

Kate Middleton a en effet décrit son mari comme « une grande source de réconfort et d’assurance ». Probablement en référence aux récentes rumeurs autour de son état de santé, la princesse a également insisté sur le fait qu’elle aura besoin « de temps, d’espace et d’intimité » pendant son traitement. Pour terminer sa vidéo, elle s’est adressée aux autres patients atteints de cancer dans le monde en leur transmettant un message de soutien. « Ne perdez pas la foi ni l’espoir. Vous n’êtes pas seuls ».

l’accession au trône de Charles III. En février dernier, le palais de Buckingham a annoncé que le roi est atteint d’un cancer. Et comme pour la princesse de Galles, la nature exacte de la maladie n’a pas été dévoilée.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp