‘Brenda Biya a eu la bastonnade nocturne des démons dans son exil luxueux’ voici les détails

• Un proche du régime Biya constate que Brenda Biya est poursuivie par des démons

• Zona Coker trouve que les ennemis de son père la poursuivent

• Il n’est pas le seul, Modestine Carole Tchatchouang trouve aussi qu’elle est possédée

Zona Coker un proche du régime Biya a fait une analyse sur la récente vidéo de la fille du président camerounais où elle pleurniche. Il arrive à la conclusion que Brenda Biya serait possédée par les ennemis démoniaques de son père.  » Famille, entourage, opposants politiques, BULU, NNANGA ou les BAMILEKE. Je Wanda seulement. Ils peuvent même être tous là-bas dedans ces lâches qui sont incapables d’affronter le père et préfèrent s’acharner sur son enfant qui de toutes les façons devra vivre avec la malédiction liées aux crimes du père toute sa vie », dit-il.

Il affirme que le fait qu’elle ait une nuit mouvementée signifie qu’elle a eu la « bastonnade nocturne dans son exil luxueux. Et pourtant c’est pour être libre qu’elle a fui les démons du Palais d’Etoudi. Il rajoute: « Alors qu’elle se croyait en sécurité à l’étranger, BB ignorait qu’elle portait en elle les esprits maléfiques qui l’ont poussés à fuir ÉTOUDI sans billet retour. Cette fois-ci, c’est la bastonnade nocturne qu’elle subit dans son exil luxueux ».

Zona Coker a dit que si c’était les Biyas, ils sacrifieraient leur fille. Par conséquent, elle devrait faire appel au pape de l’Église catholique pour expulser Brenda car, a-t-il déclaré, « elle a subi une telle torture dans la vie de son père, réfléchissez-y plus tard ».

Lisez l’article suivant de Zona Coker et la vidéo entière de Brenda Biya

 

Écoutons aussi le malheur de BB au réveil après une nuit de sommeil bien remplie. Les appareils orthodontiques sont très usés et mordent la muqueuse des joues, ce qui intensifie le grincement des dents, entraînant une douleur extrême. Un clou a été complètement arraché. L’enfant a même confirmé sa malchance.

Pour moi, elle a été possédée par ses ennemis démoniaques de PAPOUNET. Mais lesquels ? Famille, entourage, opposant politique, BULU, NNANGA ou BAMILEKE. Je n’ai que Wanda. Ils peuvent même être des lâches qui ne peuvent pas faire face à leur père mais préfèrent poursuivre ses enfants.Ils doivent de toute façon subir des malédictions liées aux crimes de leur père. Pourquoi ajouter. Lorsqu’elle était saine et sauve à l’étranger, BB ne savait pas qu’elle portait l’esprit maléfique qui l’avait poussée à échapper à STUNNING sans billet de retour. Cette fois, c’était l’assaut nocturne qu’elle a subi dans l’exil extravagant.

Si ce n’est pour les parents qui ont sacrifié leur fille, qu’ils retournent voir leur amie EL PAPA DE ROMA ou invitez-la au Cameroun, car BIYA BI MVONDO ne peut plus voyager. Cela a permis à l’homme à la robe beige de lui faire un exorcisme terminator. Pendant la vie de son père, elle a subi une telle torture, alors elle peut imaginer l’avenir. Quand j’étais en cinquième année, le fantôme a battu une fille BASSA dans ma classe.

La panique était généralisée dans l’après-midi. Nous n’avons pas vu son bourreau, mais nous avons crié et pleuré le plus loin possible d’elle, et elle a essayé de s’échapper de son bourreau en pleurant et en se roulant sur le sol. Les étudiants qui connaissaient sa maison et ses problèmes ont appelé sa mère à la hâte, et elle a amené les dieux pour combattre les fantômes. Le petit gars s’est finalement calmé, mais il faut voir le coup du lapin sur son corps après avoir été fouetté par le fantôme.
J’espère que ceux qui troublent BB n’iront pas si loin. Imaginez la panique et les gros titres des journaux à l’InterContinental Genève. Abimut !

Sérail: Brenda Biya presqu’en larmes dans une nouvelle vidéo
Volume 90%

Brenda Biya est possédée par des démons. Junior est mongole – Modestine Carole Tchatchouang


Ces affirmations sont de Modestine Carole Tchatchouang, la compagne de Kmer Kmer sur les « réseau sociaux » et aussi l’activiste qui tire sur tout ce qui est Maurice Kamto et MRC.

Dans une vidéo virale sur Internet, elle a dénoncé les « carences » de la « première fille de la République du Cameroun ». Selon lui, face au désarroi de toute la nation camerounaise, la pomme de Paul Biya est tombée en enfer. « C’est un grand tort pour Chantal et Paul Biya. C’est le symbole d’une malédiction. Cela tombe sur la famille du président », a-t-elle déclaré.

Dr Carole Modestine Tchatchouang, elle aime l’appeler ainsi, et a constaté que quelque chose d’étrange est apparu sur Brenda Biya, « Même la beauté naturelle de l’enfant a complètement disparu. »

Avant de poursuivre, « On dirait un démon qui détruit les enfants de l’intérieur. Il y a une tristesse, une chose floue qui ne peut laisser personne indifférent. » Brenda Biya est bien connue des Camerounais et des gens du monde entier. Elle a été citée dans de nombreux scandales, notamment des dépenses excessives, la toxicomanie ou d’autres pervers. Mais ses parents ne se souciaient pas de la langue de serpent qui calomniait le nom de sa fille.

Aujourd’hui, il a changé en s’affichant davantage dans les grandes soirées VIP, moins de déplacements, et la cohabitation avec des stars de la musique. Elle préfère évidemment ce monde au monde des intellectuels. Quelque chose que Modestine Tchatchouang juge inapproprié. « Brendabia devrait être un exemple de la société camerounaise. Mais non, elle a montré l’image désastreuse du titre qu’elle a. Est-ce qu’une jeune fille normale ferait ça ? Elle fume comme une droguée. Le suicide de Brendaby Ya, où l’on applaudit qu’elle vit sa propre vie », a-t-elle déclaré sous le choc.

Mais pour les raisons de la transformation inimaginable de la fille du président, elle n’a pas vu trop loin. Selon elle, il s’agissait de ses parents, à commencer par sa mère Shantarbia. « Brenda Biya est comme ses parents, et la malédiction du président détruit la famille.

Son attaque a mis en évidence des défauts dans l’éducation de base des enfants Biya. Par conséquent, Allen a déclaré : « Nous n’avons jamais entendu parler d’un adolescent. La langue dit qu’il est mongol. Mais il veut m’attaquer à Shantalbia. Même si nous sommes la pire mère du monde, nous ne pouvons pas être indifférents à cela. arrivé à Brenda Biya est une conséquence des actions de Paul Biya. »

Toutes ces tueries dans les zones anglophones, les injustices que les Camerounais subissent au quotidien, se transformeront en malédiction, pourchassant les enfants Biya. Elle a appelé Chantal, la mère de la République, à supplier son mari Paul de bien vouloir mettre fin à ces malédictions, afin de sauver la vie de ses enfants en arrêtant l’effusion de sang d’innocents sur le territoire du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *