à la uneCultureInternational

le test ADN révèle un secret inimaginable


La maternité est très souvent une affaire d’intuition. A bien des égards, il s’agit là d’une réalité inexplicable, voire irrationnelle : lorsqu’elles deviennent mères, beaucoup de femmes établissent une connexion très puissante et singulière avec leur enfant.

C’est ainsi qu’il n’est pas rare pour certaines de « sentir » que quelque chose ne va pas ou que leur enfant a un problème. La chose est plutôt logique et naturelle puisque, la plupart du temps,une mère élève son enfant depuis sa naissance et, de ce fait connaît parfaitement sa personnalité ainsi que ses besoins.

Mais ce lien n’est pas uniquement biologique. C’est ainsi qu’une femme s’est confiée concernant son fils adoptif. Elle a relevé chez le garçon qu’elle avait accueilli depuis des années, une caractéristique physique, l’amenant à prendre une grave décision qui allait avoir les plus grandes conséquences sur sa vie future.

Elle remarque une caractéristique physique troublante chez son fils adoptif et fait un test ADN secret

L’histoire de cette femme a suscité de nombreux commentaires sur le réseau social Reddit. Elle y a, en effet, raconté l’étrange aventure qu’elle a malheureusement vécue en lien avec ses deux enfants.

Son histoire commence de manière tout à fait banale : alors qu’elle est mariée depuis 15 ans, elle mène une existence paisible auprès de son époux. C’est alors que le couple se prend d’amitié pour sa jeune voisine, âgée d’une vingtaine d’années.

@mammalem

Mon fils 🤍 Avoir ce pouvoir de t’apaiser en un rien de temps c’est juste magique et indescriptible tellement c’est beau 🥹 #famille #bestmoment #momentmagique #mumofboys #mumof3 #accouchement #maman #maternity #babyboy #nourrisson #baby

♬ Somewhere Only We Know – Gustixa

Cet heureux couple se lie d’amitié avec sa jeune voisine célibataire

Il s’avère que la jeune femme est la mère célibataire d’un jeune garçon et accepte volontiers le soutien du couple, qui la prend sous son aile. Comme le précise la femme de notre histoire : « elle avait des problèmes de santé alors que son fils était seulement âgé d’un an. » Elle poursuit : « durant ce temps, nous étions plus qu’heureux de l’aider à prendre soin de son fils. Malheureusement, elle nous a quittés 2 années plus tard. »

Très éprouvé par le décès de cette jeune femme, le couple réalise qu’il s’est également attaché au jeune garçon, désormais orphelin. Le mari propose alors d’accueillir le garçonnet afin d’en devenir les tuteurs légaux.

Poussée par son attachement envers le petit garçon, la femme accepte immédiatement la proposition de son époux. Par la suite, ils décident de l’adopter, d’autant que le couple a également un jeune garçon.

La femme du témoignage ajoute : « il est autant mon fils que mon autre garçon que j’ai eu avec mon mari. Mais maintenant ils ont 10 ans et 5 ans et je me rends compte qu’ils se ressemblent tellement. » C’est alors que la femme devient suspicieuse.

En effet, une terrible idée commence à germer dans son esprit, la tourmentant de plus en plus. Ceci l’amène alors à prendre une décision radicale qui va tout changer dans sa vie : elle décide de réaliser un test ADN sur les deux jeunes garçons.

A lire également :

Elle remarque que son fils adoptif ressemble étrangement à son fils biologique et fait un test ADN

En prenant cette décision, cette femme ne s’attendait probablement pas aux résultats de ce fameux test. Malheureusement, ces derniers révèlent la plus terrifiante des vérités, et sont sans appel:  les deux garçons sont demi-frères.

La conclusion de cette horrible réalité est également sans appel. La femme est alors contrainte de se rendre à l’évidence. Son mari l’a trompée et a eu un enfant avec cette jeune voisine, en qui elle avait entièrement confiance.

La femme a le sentiment d’avoir été manipulée par son mari

Humiliée et perdue, elle se confie au réseau social Reddit en ces termes : « je ne sais pas comment réagir, je suis tellement en colère, je les aime tellement tous les trois. J’ai l’impression d’avoir été juste un outil et que ma dignité a été bafouée. Je n’étais pas une mère mais une idiote utilisée comme baby-sitter pour son enfant. » Elle finit par se demander si elle doit annuler l’adoption ou divorcer.

Face à ce dilemme, plusieurs internautes sont sans pitié et conseillent à la femme de demander le divorce sur le champ : « divorce ! Il t’a prise pour une imbécile. Il aurait pu venir honnêtement à propos de tout cela et implorer ton pardon. Il t’a juste menti pendant des années et il n’allait jamais te le dire. Quel monstre d’égoïsme! »

Toutefois, d’autres internautes ont tenu à manifester une grande compassion ainsi qu’un réel soutien à la femme. Ainsi, ce commentaire plein de délicatesse: « tu as tous les droits d’être en colère mais ne cache pas tout cela, sinon ça va te dévorer, tu as besoin d’une thérapie.« 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp