à la uneCamerounSport

Bourde : Decouvrez comment Rigobert Zong crée encore le buzz en conférence de presse (vidéo)

A chacune de ses sorties, il fait toujours quelque chose pour marquer son auditoire. A la veille du dernier match des Lions Indomptables du Cameroun comptant pour les qualificatifs de la Coupe du monde Qatar 2022, Rigobert Song avait sortie sa théorie de la peur qui avait fait le tour du monde .

Aujourd’hui en conférence de presse, le sélectionneur national des Lions Indomptables du Cameroun fait encore parler de lui. Voulant adresser des formules de politesse aux autorités en charge du sport au Cameroun, l’ancien international camerounais a confondu les mots « gratitude » et « ingratitude ». Conséquence, le sens de sa phrase a complètement changé.

« Je ne vais pas m’arrêter, je ne cesserai pas de transmettre mon ingratitude auprès du gouvernement camerounais », a-t-il déclaré. Comble de malheur il a répété deux fois de suite la même erreur. Si certains internautes se montrent tolérants envers l’un des plus célèbres défenseurs de l’histoire du Cameroun, d’autres voient dans ce lapsus la conséquence des relations conflictuelles que la Fédération camerounaise de football entretient avec le ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi.

La surprise

C’est la surprise du chef. Simon Ngapandouetnbu (18 ans, 3e gardien Olympique de Marseille) est convoqué pour la première fois avec l’équipe nationale du Cameroun. C’est ce qui ressort de la Conférence de presse animée par le Manager Sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert Song.
Par contre, l’on ne retrouve pas Éric Maxim Choupo-Moting. Ce dernier, qui évait revenu de blessure, a commencé par grappiller un peu de temps de jeu.

« De retour dans le groupe depuis le match de Coupe d’Allemagne face à Viktoria de Cologne du 31 Août dernier, l’attaquant des Lions indomptables n’avait pour le moment disputé aucune minute en Bundesliga. Ce samedi, lors de la réception de Stuttgart, Éric Maxim Choupo-Moting a joué ses premières minutes cette saison avec Munich. Entrée en jeu à la 69ème minute, le vice-capitaine de la sélection nationale du Cameroun n’a pas pesé dans cette rencontre. Le Bayern Munich se voit tenir en échec par une équipe de Stuttgart bien organisée qui a réussi à accrocher un match nul en toute fin de rencontre », précisait camerfoot-infos.com

Nicolas Nkoulou, Georges Mandjeck et Jean-Pierre Nsame font leur retour dans une liste des Lions indomptables du Cameroun.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp