à la uneCamerounCulture

la réaction du président Bassirou Diomaye Faye


Accident koungheul, Diomaye Faye

9 morts et 51 blessés ! C’est le bilan d’un terrible accident survenu ce jeudi 25 avril vers 19 heures, à Yamong, à quelques kilomètres de Koungheul. Via son compte Twitter, le président Bassirou Diomaye Faye a réagi, exprimant sa tristesse face à cette tragédie.

«J’apprends avec une grande tristesse le terrible accident de la route survenu entre Yamong et Mbadianène sur la RN1 non loin de Koungheul.

Je présente mes sincères condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à leurs proches. Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Je demande à tous les services concernés de se mobiliser pleinement pour apporter leur soutien et assistance aux victimes.

J’exhorte tous les acteurs du transport routier à plus de prudence et de respect du code de la route. J’instruis les différents services de l’État à veiller au respect des normes techniques des véhicules et des règles de la sécurité routière.»

→ A LIRE AUSSI : Le Pr Diomaye Faye annonce une bonne nouvelle aux victimes des événements de Mars 2021 à Février 2024 (photo)

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute: les premières images du président Diomaye dans la résidence de Serigne Mountakha Mbacké (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Transfert – Habib Beye fait un aveu de taille: « Il est impossible de refuser ce club»

Publicite sur SeneNews



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp