à la uneCultureInternational

blonde et dans une incroyable robe flamboyante, Miss France 2012 a fait une apparition surprise


La Fashion Week de Paris a attiré de nombreuses personnalités du monde de la mode dans la capitale française. Kanye West a certainement fait l’apparition la plus surprenante de cet évènement mode. Aux bras de sa compagne, il s’est affiché avec des habits issus des collections de Decathlon. Le rappeur s’est simplement vêtu avec des tenues de cyclistes. Dans un tout autre style, Delphine Wespiser a attiré tous les regards.

L’ancienne Miss France 2012 n’a bien évidemment pas manqué de participer à la Fashion Week de Paris. Elle a rejoint d’autres stars de la mode ou actrices qui ont aussi été aperçues ces derniers jours, comme Angèle lors du défilé de Courrèges ou Cher à l’occasion du défilé de Balmain. Quant à Delphine Wespiser, elle s’est rendue à la présentation des nouvelles collections de Christophe Guillarmé.

Delphine Wespiser a participé au défilé du styliste Christophe Guillarmé

L’ancienne Miss France a pu être croisée le 28 février dernier lors du défilé du célèbre designer de mode. Ce jour-là, il a présenté sa nouvelle collection femme automne/hiver 2024-2025. Et contrairement aux autres personnalités du monde de la mode présentes pour la Fashion Week, la reine de beauté n’a pas seulement assisté au défilé. Elle a en effet grimpé sur le podium pour y participer.

Il faut dire que le style présenté par Christophe Guillarmé correspond bien au look de la jeune femme. Avec son air joyeux, l’allure de Delphine Wespiser se marie parfaitement avec des vêtements colorés. Or, c’est précisément ce qu’a voulu mettre en valeur le styliste avec ses nouvelles pièces. Pour ce défilé, la Miss France 2012 a ainsi décidé d’enfiler une robe rouge ravissante.

Delphine Wespiser méconnaissable dans cette robe rouge

Lors du défilé, Delphine Wespiser a surpris tout le monde lorsqu’elle est apparue. Sa robe s’inscrit parfaitement dans l’une des plus grandes tendances de la saison. La couleur rouge, alors qu’elle était largement mise de côté dans l’univers de la mode depuis des années, est revenue en force en 2023. Et cette teinte a visiblement toujours autant la cote auprès des stylistes comme Christophe Guillarmé.

La robe portée par Delphine Wespiser n’est certainement pas adaptée pour toutes les occasions. Il s’agit en effet d’une tenue taillée pour les évènements mondains. Et elle se prêterait probablement assez peu à la vie quotidienne. Quoi qu’il en soit, elle est ravissante. Toutefois, il est possible que de nombreux fans de l’ancienne Miss France ne l’ait pas reconnue. La jeune femme a opéré un véritable changement de style.

Delphine Wespiser

crédit photo : Shutterstock Delphine Wespiser

Delphine Wespiser teint ses cheveux en blond

À vrai dire, il est bien difficile de savoir quelle est la couleur naturelle des cheveux de Delphine Wespiser aujourd’hui. Depuis plusieurs années, la jeune femme change régulièrement la teinte de sa chevelure. Entre le brun, le noisette et les reflets rouges, la reine de beauté semble avoir presque tout tenté. Pour la Fashion Week de Paris, elle s’est cependant dépassée.

Delphine Wespiser en robe rouge

crédit photo : Shutterstock Delphine Wespiser en robe rouge

Delphine Wespiser a décidé de se teindre les cheveux en blond platine. Une couleur qui lui convient parfaitement, et qui a d’ailleurs l’avantage de se marier à la perfection avec sa robe rouge. Néanmoins, il faut bien reconnaitre que son physique s’en est retrouvé quasiment changé. Pour accentuer cette transformation, la Miss France 2012 s’est même attachée les cheveux. Un fait rare pour cette reine de beauté.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp