CultureInternational

Kendji Girac « dans une mauvaise passe » depuis quelques mois, sa compagne Soraya se confie



Soraya, la compagne de Kendji Girac, est sortie du silence ce dimanche 5 mai dans les colonnes du Parisien. La jeune femme s’est confiée concernant la « mauvaise passe » dans laquelle se trouve le chanteur depuis plusieurs mois.

Elle a décidé de sortir du silence pour livrer sa vérité. Après avoir passé des années dans l’ombre, Soraya Miranda a déboulé dans la lumière de la pire des manières. Compagne du chanteur Kendji Girac depuis 2014, la jeune femme a fait face à un événement qui aurait pu se révéler dramatique. Dans la nuit du dimanche au lundi 22 avril, le gagnant de The Voice a été hospitalisé en urgence absolue à Bordeaux. Blessé par balle, l’artiste de 27 ans a « frôlé la mort ». Heureusement, son état de santé s’est rapidement amélioré et c’est depuis son lit d’hôpital qu’il a été interrogé par les enquêteurs. Des premières explications qui ont eu du mal à convaincre puisque la star de la chanson confiait alors s’être blessée par accident avec une arme achetée peu de temps auparavant sur une brocante à La Teste-de-Buch.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant d’apprendre la vérité. Revenant sur ses premiers propos, Kendji Girac était passé aux aveux. Il avait expliqué avoir simulé une tentative de suicide après une dispute avec sa compagne qui le menaçait de le quitter en raison de ses problèmes avec l’alcool. Des révélations très détaillées, faites par le Olivier Janson, le procureur de la République, qui n’avaient pas manqué de faire bondir les proches du chanteur. Devant ce grand déballage, la compagne du chanteur a décidé de sortir du silence pour la première fois. C’est dans les colonnes du Parisien que Soraya Miranda s’est exprimée ce dimanche 5 mai. L’occasion pour elle de donner des nouvelles de son compagnon mais aussi de réagir à la conférence de presse du procureur. La maman de la petite Eva Alba s’est aussi confiée sur l’état d’esprit de Kendji et les raisons qui l’ont poussé à son geste désespéré.

Des mois sombres pour Kendji selon sa compagne

Soraya a ainsi réfuté en bloc les accusations de violences psychologiques formulées contre le père de sa fille par certains mouvements féministes. « Il est incapable de faire du mal à qui que ce soit, sauf finalement à lui-même », explique dans Le Parisien celle qui a rencontré le chanteur en Suisse peu de temps après sa victoire dans The Voice, avant de s’épancher sur les moments difficiles vécus par son cher et tendre : « Il était depuis quelques mois dans une mauvaise passe, nous en parlions, je sais qu’il va la surmonter et je serai à ses côtés. Il est choqué de s’être infligé autant de mal à lui-même ». Elle qui veut clore ce chapitre sombre de sa vie de couple se fait ensuite la porte parole du chanteur de Color Gitano : « Kendji regrette son geste, il se soigne et il a hâte de reprendre sa vie ». C’est tout ce qu’on lui souhaite.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp