CultureInternational

Bertrand Chameroy loupe son entrée dans C à Vous et fait une grosse chute (ZAPTV)



Ce vendredi 10 novembre 2023, Bertrand Chameroy a voulu impressionner l’invité de l’émission : Esteban Ocon. Il est arrivé avec une petite voiture pour enfant, mais a loupé son entrée. Il est tombé en arrière en se relevant… Séquence fou-rire !

Plus besoin de le présenter, à l’écran, Bertrand Chameroy a su se faire une place. Il faut dire que cela fait dix ans qu’il a été révélé au grand public. À l’époque, c’est au côté de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste qu’il commence sa carrière sur le petit écran. Le chroniqueur reste quatre ans et le succès le mène à tenter sa chance ailleurs. C’est en tant qu’animateur qu’il poursuit dans l’émission Ofni sur W9. Malheureusement, l’expérience aura été de courte durée : faute d’audience, le programme s’arrête.

Cette période a été particulièrement compliquée pour l’actuel chroniqueur de C à vous. Je me suis retiré ou on m’a retiré ! Au début, je le vivais assez bien. Mais lorsque le temps passe et que l’on se rend compte que plus personne ne répond, même si ce sont des gens avec qui on a bossé […] j’ai commencé à me dire : ‘Bon, qu’est-ce que je vais faire maintenant ?’ Je n’avais pas de plan B, pas d’autre idée, ce n’était pas la période la plus simple« , s’est-il remémoré dans On refait la télé sur RTL. Fort heureusement, il finit par trouver sa place auprès d’Anne-Elisabeth Lemoine qui le qualifie de « gendre idéal ».

Une chute phénoménale

Sur France 5, il revient chaque soir avec sa chronique l’ABC de Bertrand Chameroy. Rien de très sérieux, son heure de gloire consiste à faire rire le public. Il n’hésite d’ailleurs pas à critiquer leurs confrères comme Cyril Hanouna qui n’apprécie pas. Quand il ne rigole pas des autres, il rigole de lui-même. Ce vendredi 10 novembre 2023, il n’a probablement pas trop rigolé… Pour impressionner leur invité, Esteban Ocon, il a fait son entrée dans une petite voiturette électrique pour enfant. Fier de lui, il a tenté d’en sortir pour s’asseoir à la table. C’est là que le drame est arrivé : Bertrand Chameroy a fait une impressionnante chute, provoquant le rire de ses collègues. « Alors ça, c’est une vraie cascade ou… », s’est interrogé Cyril Féraud. En reprenant ses esprits, le chroniqueur a déclaré vouloir « rester dans l’ambiance de la Saint Sylvestre ». Bien tenté !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp